BREN classe en D
+6
Verchère
oxi81
CLOSDELIF
majkejevrosime
HELIX
ftp
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Re: BREN classe en D
En D
HELIX- Administrateur
Bonjour
Pas mal!
Classé en D et il tire? Ca ne serait pas en C plutôt? Puis je te demander comment est faite la transformation?
salutations
Laurent
Pas mal!
Classé en D et il tire? Ca ne serait pas en C plutôt? Puis je te demander comment est faite la transformation?
salutations
Laurent
majkejevrosime- Pilier du forum
En C.....pas en D
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bren classe D
oui bien en D suppression de l empreint de gaz blocage par soudure du système rafale et blocage du chargeur a 10 coups actuellement Ehistoire en vend un pour la catégorie D il faut que munition soit en D vous pouvez trouver le texte sur de l;UFA
ftp- Membre
Bren classe D
j ai oublie de spécifier transforme par un armurier agrée
ftp- Membre
si c'est bien celui-ci ......https://www.esistoire.fr/produit/brensemi/bren-mk3-r%E9p%E9tion-manuelle-catc1b-303br.html
D c'est pour les vieilles pétoires d'avant 1900
BREN MK3 répétion manuelle
calibre 303 british
catégorie C1b
Invité- Invité
je reviens j ai mélange les pinceaux : l age est la : c est bien en C je viens de vérifier l a déclaration avec mes excuses pour ce remu ménage
ftp- Membre
voxan a écrit:
Merci d'être un peu plus respectueux envers nos armes d'avant 1900
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Faut pas considérer "vieilles pétoires" comme irrespectueux. Ça reviendrait à considérer aussi "vieux croulant" comme irrespectueux ; or on l'est presque tous (et les autres le seront bientôt)...oxi81 a écrit:Merci d'être un peu plus respectueux envers nos armes d'avant 1900voxan a écrit:D c'est pour les vieilles pétoires d'avant 1900
Dernière édition par Verchère le Ven 16 Oct 2020, 03:59, édité 1 fois
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Verchère a écrit:Faut pas considérer "vielles pétoires" comme irrespectueux. Ça reviendrait à considérer aussi "vieux croulant" comme irrespectueux ; or on l'est presque tous (et les autres le seront bientôt)...oxi81 a écrit:Merci d'être un peu plus respectueux envers nos armes d'avant 1900voxan a écrit:D c'est pour les vieilles pétoires d'avant 1900
c'est assez juste...
joselito- Modérateur
tu dis ça parce que tu es vieux dans ta tête et que, tu voudrai que l'on le soit aussi !...Verchère a écrit:
Faut pas considérer "vieilles pétoires" comme irrespectueux. Ça reviendrait à considérer aussi "vieux croulant" comme irrespectueux ; or on l'est presque tous (et les autres le seront bientôt)...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Dans la tête il semble que non : entre "toujours aussi gamin" et "retombé en enfance", les avis sont unanimes.WICHITA a écrit:... tu dis ça parce que tu es vieux dans ta tête et que, tu voudrai que l'on le soit aussi !...
Mais si le merlin tombe toujours juste sur le coin, il est de plus en plus difficile à relever ; le rondin aussi, s'alourdit d'année en année...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Salut, peut on voir cette bren de plus près et ses marquages pour déterminer un son parcours, stp.
Tu as tirer avec ça donne quoi sur cible. Le canon est fixe ou on peut le changer?
Tu as tirer avec ça donne quoi sur cible. Le canon est fixe ou on peut le changer?
byf44- Pilier du forum
tout à faitoxi81 a écrit:voxan a écrit:
Merci d'être un peu plus respectueux envers nos armes d'avant 1900
Cameron1964- Membre averti