Bonjour à tous
+2
HELIX
dartagnan57
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous et merci beaucoup de m'avoir accepté !
Je suis tireur sportif et ai ma licence depuis 4 ans. Je ne suis pas un érudit des armes mais m'y intéresse par la force des choses.
J'ai hérité d'un arsenal de mon père dont je souhaite me séparer (dans la légalité avec un armurier de mon secteur, tous les papiers étant en règle),
j'espère avoir votre aide si toutefois j'étais trop nul pour les décrire correctement.
J'essaie d'apprendre mais il y en a beaucoup !
Bonne journée !
Dartagnan57
Je suis tireur sportif et ai ma licence depuis 4 ans. Je ne suis pas un érudit des armes mais m'y intéresse par la force des choses.
J'ai hérité d'un arsenal de mon père dont je souhaite me séparer (dans la légalité avec un armurier de mon secteur, tous les papiers étant en règle),
j'espère avoir votre aide si toutefois j'étais trop nul pour les décrire correctement.
J'essaie d'apprendre mais il y en a beaucoup !
Bonne journée !
Dartagnan57
dartagnan57- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Bonjour à tous
bienvenue...
je teste à ton écoute pour d'éventuels .....achats ..
je teste à ton écoute pour d'éventuels .....achats ..
3008nato- Pilier du forum
:BienvenueTCAR:Un arsenal? Tu voulais dire une collection, j'imagine?
Caudron- Pilier du forum
Les deux ! Mais je ne sais pas si les annonces de ventes sont permises ici. Il y en a effectivement beaucoup.
dartagnan57- Membre
Xxxxxxxx. ...Pas de pub...!!
Joselito pour la modération...!!
Joselito pour la modération...!!
dartagnan57- Membre
dartagnan57 a écrit:Quelques unes sont déjà postées sur le forum des tireurs sportifs... Même pseudo
, attention de bien lire la charte du forum....accès au Groupe Open après décision du Staff et participation au forum entre Tps....
joselito- Modérateur
Ooops désolé, en même temps pas mp ni d'annonces possibles donc... C'est vous qui me questionnez ! ;-)
dartagnan57- Membre
joselito a écrit:dartagnan57 a écrit:Quelques unes sont déjà postées sur le forum des tireurs sportifs... Même pseudo
, attention de bien lire la charte du forum....accès au Groupe Open après décision du Staff et participation au forum entre Tps....
Une liste c'est possible ? Sinon je ne vois pas vraiment comment faire...
dartagnan57- Membre
Une liste revient à une vente future , il te faudra donc patienter , le Tps de participer un peu au forum, et ensuite , tu pourras.....mais , comme évoqué précédemment, tout est écrit dans la charte du forum....Patience l'ami...si ça se trouve, je serais le 1er intéressé , mais voila, j'applique la règle....
joselito- Modérateur
Si ta présence sur TCAR ne se justifie que par des intentions mercantiles, tu te trompes de forum, car nous ne sommes pas ici sur un site de vente.
Au contraire tu es au bon endroit si tu as l'intention de participer activement et de partager, la possibilité d'accéder ensuite aux petites annonces étant un bonus accordé par les administrateurs.
HELIX- Administrateur
Très bien, mais je ne connais pas grand chose, mis à part ma propre arme... Il s'agit d'une succession, je le rappelle !
dartagnan57- Membre
HELIX a écrit:
Si ta présence sur TCAR ne se justifie que par des intentions mercantiles, tu te trompes de forum, car nous ne sommes pas ici sur un site de vente.
Au contraire tu es au bon endroit si tu as l'intention de participer activement et de partager, la possibilité d'accéder ensuite aux petites annonces étant un bonus accordé par les administrateurs.
D'ou mes questions des le départ, merci pour l'info !
dartagnan57- Membre
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1