Présentation jeff
+3
Laurent C
HELIX
Jeff
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation jeff
Bonjour à tous, je suis Jeff, j'ai 34 ans j'habite dans le Nord. Je suis petit collectionneur, amateur des armes utilisées au 19eme aux etats-unis. Je n'ai pas beaucoup à apporter sur ce forum car ma collection est petite et je suis loin d'être expert, mais je me documente par des podcast sur l'histoire des etats unis plutôt 18 et 19eme siecle (je m'intéresse au déroulement des guerres d'independance et secession), la lecture et j'espère apprendre beaucoup sur ce forum sur l'identification des armes d'époque. Et pouvoir à mon tour renseigner et échanger des informations au fil des années.
Jeff- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Présentation jeff
Bienvenue Jeff,
Et pis maintenant, t'es pas tout seul !
Et pis maintenant, t'es pas tout seul !
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Jeff a écrit:Bonjour à tous, je suis Jeff, j'ai 34 ans j'habite dans le Nord. Je suis petit collectionneur, amateur des armes utilisées au 19eme aux etats-unis. Je n'ai pas beaucoup à apporter sur ce forum car ma collection est petite et je suis loin d'être expert, mais je me documente par des podcast sur l'histoire des etats unis plutôt 18 et 19eme siecle (je m'intéresse au déroulement des guerres d'independance et secession), la lecture et j'espère apprendre beaucoup sur ce forum sur l'identification des armes d'époque. Et pouvoir à mon tour renseigner et échanger des informations au fil des années.
Bonjour,
j'adore votre présentation, un peut comme moi :
-petite collection
-les armes de la guerre de sécession
-les armes des guerres indiennes
- petit savoir , car sur TCA il y a des génies
Pas de collection sur les baïonnettes ?
Mais j'allais oublier :
eric38- Pilier du forum
Bonjour, merci pour votre accueil. Je possède essentiellement des répliques de revolvers à poudre noire, un fusil artisanal à broche tout simple sans cachet et je viens de faire l'acquisition d'un mousquet enfield à canon court estampillé 1861(sans baïonnette) que je devrais recevoir dans les prochains jours. Je posterai à ce sujet car j'aurai besoin de lumières.
Jeff- Membre
Cher voisin......
joselito- Modérateur
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1