Frankenberthier
5 participants
Page 1 sur 1
Frankenberthier
Hello,
Je ne sais pas si cette vidéo de chez Forgotten Weapons (désolé pour les non anglophones) est déjà passée, mais je le trouve rigolote. Rien n'arrête les bidouilleurs
Je ne sais pas si cette vidéo de chez Forgotten Weapons (désolé pour les non anglophones) est déjà passée, mais je le trouve rigolote. Rien n'arrête les bidouilleurs
le Molvanien- Futur pilier
Re: Frankenberthier
Manque les sous-titres ou le doublage!
gégé95- Pilier du forum
En résumé, le gars, Ian, qui est un vrai puit de science sur les armes en général, et un véritable amateur et connaisseur des armes françaises, a vu sur Gunbrocker (site de vente US), un "bidule" présenté comme étant un Berthier, mais qui, en réalité est un assemblage approximatif de pièces diverses et variées (bois de Mauser, pièces de M95), histoire de faire passer des vessies pour des lanternes.....
le Molvanien- Futur pilier
Pur produit de la Manufacture d'Armes de.... Las Végas ?
C'est vrai que Forgotten Weapons est une très bonne chaîne qui réhabilite les armes françaises souvent sous-évaluées aux USA
Regarde la vidéo sur You Tube et tu pourras activer les sous-titres Gege95 (en anglais certes)
C'est vrai que Forgotten Weapons est une très bonne chaîne qui réhabilite les armes françaises souvent sous-évaluées aux USA
Regarde la vidéo sur You Tube et tu pourras activer les sous-titres Gege95 (en anglais certes)
Pocomas- Administrateur
Vous pouvez mettre en traduction automatique en Français.
On pouvait soit-même apporter des traductions (je l'ai fait pour quelques vidéos de Ian sur des armes Françaises), mais visiblement Youtube à supprimé cette possibilité depuis fin septembre. ça prenait un peu de temps aussi...
On pouvait soit-même apporter des traductions (je l'ai fait pour quelques vidéos de Ian sur des armes Françaises), mais visiblement Youtube à supprimé cette possibilité depuis fin septembre. ça prenait un peu de temps aussi...
Caym- Pilier du forum
Intéressant, merci du partage
rage63- Membre
Page 1 sur 1