Bonjour
+2
NORMAND76
Nigavevoli
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Depuis tout petit, je suis passionné par les armes à feu de toutes époques mais surtout les fusils à verrous utilisés durant la première moitié des 20e siècle. Il y a deux, j'ai décidé de passer les portes d'un stand de tir pour commencé ma collection de fusil à verrou, je me suis donc empressé d'acheter un mosin nagant en lamellé-collé. Malheur à moi! J'ai découvert la sensation de tirer à des armes et j'ai donc acheté pas mal d'armes modernes(ar15, ak, glock, 1911, calibre 12...)... Maintenant que j'ai l'ensemble des armes que je voulais pour faire "mumuse" au stand, j'ai décidé de me reconcentrer sur la collection et je me suis inscrit sur ce forum pour échanger et améliorer mes connaisances dans ce domaine.
Depuis tout petit, je suis passionné par les armes à feu de toutes époques mais surtout les fusils à verrous utilisés durant la première moitié des 20e siècle. Il y a deux, j'ai décidé de passer les portes d'un stand de tir pour commencé ma collection de fusil à verrou, je me suis donc empressé d'acheter un mosin nagant en lamellé-collé. Malheur à moi! J'ai découvert la sensation de tirer à des armes et j'ai donc acheté pas mal d'armes modernes(ar15, ak, glock, 1911, calibre 12...)... Maintenant que j'ai l'ensemble des armes que je voulais pour faire "mumuse" au stand, j'ai décidé de me reconcentrer sur la collection et je me suis inscrit sur ce forum pour échanger et améliorer mes connaisances dans ce domaine.
"Résiste et mords!"
Adhérent de l'UFA
Nigavevoli- Membre
BONJOUR
Bienvenue en ces lieux, puits de sciences armurieres, où tu ne te lasseras pas d'apprendre et d'aller de decouvertes en decouvertes et c'est peu dire.
"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76- Pilier du forum
Re: Bonjour
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Re: Bonjour
Nigavevoli a écrit:[...]Il y a deux, j'ai décidé de passer les portes d'un stand de tir[...]
Deux quoi ? Deux mois ou deux ans ? (parce que si tu as déjà acheté tout ça en deux heures, deux jours ou deux minutes, tu auras, avant la fin de l'année, la collection la plus fournie du forum !)
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1