Présentation
+2
Pâtre
3008nato
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis musicien professionnel, mais aussi écrivain à mes heures.
En ce moment, j'ai le temps...
Je suis en train de mettre la dernière main sur un roman dans lequel se situe notamment une intrigue policière.
Pour obtenir une aide technique dans ce contexte, je me suis dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Je vais faire un sujet spécialement là-dessus.
Merci à vous
Hub
Je suis musicien professionnel, mais aussi écrivain à mes heures.
En ce moment, j'ai le temps...
Je suis en train de mettre la dernière main sur un roman dans lequel se situe notamment une intrigue policière.
Pour obtenir une aide technique dans ce contexte, je me suis dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Je vais faire un sujet spécialement là-dessus.
Merci à vous
Hub
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue chez ses "seins"
3008nato- Pilier du forum
&
Faire un peu de recherches sur le forum. Le cas (écriture d'un roman/scénario) a déjà été évoqué.
Il y a certainement des infos utiles.
Pâtre- Pilier du forum
Bonjour, merci pour votre réponse.Pâtre a écrit:
&
Faire un peu de recherches sur le forum. Le cas (écriture d'un roman/scénario) a déjà été évoqué.
Il y a certainement des infos utiles.
Déjà fait. Et j'y ai passé bcp de temps.
Même vu une armurerie, mais le gars était pressé, j'ai quand même obtenu quelques précieuses infos..., dont j'ai tenu compte, évidemment.
Il s'agit, comme je l'ai bien stipulé, d'une confirmation/infirmation que tout est plausible.
A plus tard.
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
..........
joselito- Modérateur
Bonjour,joselito a écrit: ..........
Comme je ne peux répondre directement dans l'autre message que vous m'avez envoyé, je le fais ici.
Je comprends très bien que ma requête vous pose problème.