Présentation
+2
Pâtre
3008nato
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis musicien professionnel, mais aussi écrivain à mes heures.
En ce moment, j'ai le temps...
Je suis en train de mettre la dernière main sur un roman dans lequel se situe notamment une intrigue policière.
Pour obtenir une aide technique dans ce contexte, je me suis dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Je vais faire un sujet spécialement là-dessus.
Merci à vous
Hub
Je suis musicien professionnel, mais aussi écrivain à mes heures.
En ce moment, j'ai le temps...
Je suis en train de mettre la dernière main sur un roman dans lequel se situe notamment une intrigue policière.
Pour obtenir une aide technique dans ce contexte, je me suis dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Je vais faire un sujet spécialement là-dessus.
Merci à vous
Hub
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue chez ses "seins"
3008nato- Pilier du forum
&
Faire un peu de recherches sur le forum. Le cas (écriture d'un roman/scénario) a déjà été évoqué.
Il y a certainement des infos utiles.
Pâtre- Pilier du forum
Bonjour, merci pour votre réponse.Pâtre a écrit:
&
Faire un peu de recherches sur le forum. Le cas (écriture d'un roman/scénario) a déjà été évoqué.
Il y a certainement des infos utiles.
Déjà fait. Et j'y ai passé bcp de temps.
Même vu une armurerie, mais le gars était pressé, j'ai quand même obtenu quelques précieuses infos..., dont j'ai tenu compte, évidemment.
Il s'agit, comme je l'ai bien stipulé, d'une confirmation/infirmation que tout est plausible.
A plus tard.
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
..........
joselito- Modérateur
Bonjour,joselito a écrit: ..........
Comme je ne peux répondre directement dans l'autre message que vous m'avez envoyé, je le fais ici.
Je comprends très bien que ma requête vous pose problème.
Comme il s'agit purement d'une fiction, qui n'a aucun lien, par exemple, avec le terrorisme, je pensais qu'un collectionneur pourrait me donner les informations que je cherche.
Dans mon histoire, le criminel utilise cette arme de guerre dont il a hérité de son propre père allemand, crime isolé envers une victime qui lui a joué un sale tour.
C'est parce que l'intrigue est complexe que j'invitais les personnes à lire mon récit et me donner leur avis.
Mais tant pis, j'irais voir ailleurs, quand les armureries rouvriront notamment.
Merci quand même.
Joyeuses fêtes !
H
Invité- Invité
Faudra vraiment du bol pour tomber sur un armurier qui ai des connaissances sur cette arme spécifiquement!
(Beaucoup de bol de pas tomber sur un qui raconte des carabistouilles, pour fait comme si y savait!)
Pâtre- Pilier du forum
Quel serait votre meilleur conseil ?Pâtre a écrit:
Faudra vraiment du bol pour tomber sur un armurier qui ai des connaissances sur cette arme spécifiquement!
(Beaucoup de bol de pas tomber sur un qui raconte des carabistouilles, pour fait comme si y savait!)
Invité- Invité
Baccardi- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1