Présentation
+3
joselito
HELIX
Fonzy67
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à Tous,
J'ai 39 ans, je vis en Alsace, je chasse et je m'intéresse pas mal mais modestement aux armes.
Je dis modestement parce que certains d'entre vous sont des passionnés "fou-furieux"; autrement dit jamais je n'aurais imaginé que le sujet Mousqueton par exemple soit si complexe et qu'il y ait tant de versions, d'anecdotes etc.
à bientôt ;-)
J'ai 39 ans, je vis en Alsace, je chasse et je m'intéresse pas mal mais modestement aux armes.
Je dis modestement parce que certains d'entre vous sont des passionnés "fou-furieux"; autrement dit jamais je n'aurais imaginé que le sujet Mousqueton par exemple soit si complexe et qu'il y ait tant de versions, d'anecdotes etc.
à bientôt ;-)
Fonzy67- Membre
Re: Présentation
Vous vous douterez bien que "fou-furieux" n'avait aucune connotation négative ...
Fonzy67- Membre
Hélix,
Maintenant que les présentations sont faites, pourrais-tu débloquer la conversation démarrée stp ?
Je voudrais remercier la personne qui m'a gentillement répondu avant que tu me bloques ;-)
Maintenant que les présentations sont faites, pourrais-tu débloquer la conversation démarrée stp ?
Je voudrais remercier la personne qui m'a gentillement répondu avant que tu me bloques ;-)
Fonzy67- Membre
HELIX- Administrateur
........
joselito- Modérateur
Fonzy67 a écrit:Vous vous douterez bien que "fou-furieux" n'avait aucune connotation négative ...
Bonsoir ,
il commence mal le Fonzy67 !!! .
Mais bon , il n'a pas tout a fait tort .
Bon d'accord :
eric38- Pilier du forum
Merci merci ;-)
Enchanté
Enchanté
Fonzy67- Membre
Oui tu as raison j'aurais pu choisir une autre formule mais rien de péjoratif tu te doutes ;-)
Tellement hallucinant comme ça peut aller loin ces histoires de Berthier que j'ai pas pu m'empêcher de marquer le coup.
A+
Tellement hallucinant comme ça peut aller loin ces histoires de Berthier que j'ai pas pu m'empêcher de marquer le coup.
A+
Fonzy67- Membre
Baccardi- Administrateur
manath34- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1