P'tit Ours
+6
El Pasota
JM
manath34
joselito
Baccardi
P'tit ours
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
P'tit Ours
Salut à tous,
Je m'intéresse au tir sportif, de vitesse et de défense.
un peu de poudre noire aussi, mon 1er revolver.
J'aime les armes en général avec une préférence pour les plus récentes.
Je me suis mis au rechargement assez récemment
J'essaie d'améliorer et de créer des accessoires qui rendre ma vie de tireur plus facile.
J'habite en Lot et Garonne et le club le plus proche de chez moi est à côté de Marmande avec un 100m et quelques pas de tir armes de poing.
Il m'arrive également de tirer au fond du jardin sur ma bute de tir, j'habite à la campagne. (cat C/D bien entendu)
Voila
Je m'intéresse au tir sportif, de vitesse et de défense.
un peu de poudre noire aussi, mon 1er revolver.
J'aime les armes en général avec une préférence pour les plus récentes.
Je me suis mis au rechargement assez récemment
J'essaie d'améliorer et de créer des accessoires qui rendre ma vie de tireur plus facile.
J'habite en Lot et Garonne et le club le plus proche de chez moi est à côté de Marmande avec un 100m et quelques pas de tir armes de poing.
Il m'arrive également de tirer au fond du jardin sur ma bute de tir, j'habite à la campagne. (cat C/D bien entendu)
Voila
P'tit ours- Membre
Baccardi- Administrateur
Re: P'tit Ours
.....................
joselito- Modérateur
manath34- Pilier du forum
Cela doit être bien sympa d'avoir son petit pas de tir à la maison!
El Pasota- Pilier du forum
merci c'est un acceuil chaleureux
oui c'est interressant de pouvoir tester ses rechargements chez soi juste après l'avoir "mis en bouteille" ,pas d'horaires juste à faire quand les voisins sont pas là pour pas les déranger...
ceci dit c'est pas un stand non plus, c'est assez limité et je cherche une propriété (paumée et sans voisins) où cette fois je pourais défourailler grave avec du calibre qui cause.
oui c'est interressant de pouvoir tester ses rechargements chez soi juste après l'avoir "mis en bouteille" ,pas d'horaires juste à faire quand les voisins sont pas là pour pas les déranger...
ceci dit c'est pas un stand non plus, c'est assez limité et je cherche une propriété (paumée et sans voisins) où cette fois je pourais défourailler grave avec du calibre qui cause.
P'tit ours- Membre
P'tit ours a écrit: merci c'est un acceuil chaleureux
Bonjour ,
le rêve de beaucoup de personnes
Ne pas oublier :
eric38- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1