Larry Flett se présente
+5
sergent rock
alain67
Pocomas
HELIX
Lariflette
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Larry Flett se présente
Bonsoir,
Tireur aux armes anciennes et modernes, de poing et d'épaule, pratiquant le tir depuis plus de 40 ans.
Je collectionne les écussons de clubs de tir et de fabricants d'armes et d’accessoires en rapport, uniquement en tissu.
J'amasse aussi cornes et flasques à poudre noire ainsi que les chargettes et autres pièces dont se servaient nos anciens pour faire leur cartouches de chasse, plus pas mal de vieux objets en bois, cuivre, laiton en rapport avec tout cet environnement.
Tireur aux armes anciennes et modernes, de poing et d'épaule, pratiquant le tir depuis plus de 40 ans.
Je collectionne les écussons de clubs de tir et de fabricants d'armes et d’accessoires en rapport, uniquement en tissu.
J'amasse aussi cornes et flasques à poudre noire ainsi que les chargettes et autres pièces dont se servaient nos anciens pour faire leur cartouches de chasse, plus pas mal de vieux objets en bois, cuivre, laiton en rapport avec tout cet environnement.
Invité- Invité
Re: Larry Flett se présente
Slt Larry
Va y avoir de la confusion dans les pseudos.
Bienvenue
S.Lariflette
Va y avoir de la confusion dans les pseudos.
Bienvenue
S.Lariflette
Lariflette- Futur pilier
HELIX- Administrateur
Excellente idée
Larry
Larry
Pocomas- Administrateur
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue à toi Larry !
j'ai connu un Larry Flynt, grand pour"voyeur" de papier glacé...est ce un membre de la famille?
j'ai connu un Larry Flynt, grand pour"voyeur" de papier glacé...est ce un membre de la famille?
dakota- Pilier du forum
Soit le bienvenu camarade Larry :bienvenue:
On sent le vécu Philippe
dakota a écrit:Bienvenue à toi Larry !
On sent le vécu Philippe
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Soit le bienvenu camarade Larry :bienvenue:dakota a écrit:Bienvenue à toi Larry !
On sent le vécu Philippe
Ne me dis pas qu'à 15 ans tu feuilletais uniquement la gazette des armes sous la couette !!!
dakota- Pilier du forum
A te lire Larry
man- Membre confirmé
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
" Dont tread on me "je vois cette phrase a chaque fois que l'ont hisse le drapeau du club et ça marche en plus !
:bienvenue: camarade tireur
:bienvenue: camarade tireur
Lebel 30- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1