Nouveau
+3
LP
eric38
Calleya
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau
bonjour,
Mon 1873 , numéro H 59362 porte un M côté plaquette droite mais le canon porte le même numéro.
Il est retourné à Saint Etienne mais pourquoi?
Date : 1882 .
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas réussi à trouver l’onglet présentation!!
Pas doué.
À bientôt.
Mon 1873 , numéro H 59362 porte un M côté plaquette droite mais le canon porte le même numéro.
Il est retourné à Saint Etienne mais pourquoi?
Date : 1882 .
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas réussi à trouver l’onglet présentation!!
Pas doué.
À bientôt.
Calleya- Membre
Re: Nouveau
Bonjour,
vous êtes dans le bon onglé = ONGLET (merci Jeppesen) , donc ne pas oublier la Presentation
" cela commence bien comme message de bienvenue"
Vous êtes :
-Tireur ?
-Collectionneur ?
-De passage ?
Ne pas oublier :
Dernière édition par eric38 le Ven 14 Mai 2021, 11:47, édité 1 fois
«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
- Président Dwight D. Eisenhower-
eric38- Pilier du forum
Faites votre présentation, je déplacerai ensuite votre demande dans la bonne rubrique.
LP- Pilier du forum
Ne serait-ce pas plutôt le bon "onglet"
(je ne sais pas pourquoi, mais "onglé", j'ai l'horrible impression qu'on va me les arracher...les ongles...et ça fait mal, parait-il )
(je ne sais pas pourquoi, mais "onglé", j'ai l'horrible impression qu'on va me les arracher...les ongles...et ça fait mal, parait-il )
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Jeppesen a écrit:Ne serait-ce pas plutôt le bon "onglet"
"Nous afons les moyens de vous faire parler....*!" ........Mais en aucuns cas sur nôtre tendre forum bien aimé nous ne les utiliserons pour en savoir plus sur les nouveaux membres de nature taiseuse...
*Hans Müller :http://colonel.chamann.pagesperso-orange.fr/cinema/sons/barbouzes/muller.mp3
EKAERGOS- Pilier du forum
Hello
Je vous suggère d'ouvrir un sujet pour votre 1873 dans la rubrique "armes françaises"
Je vous suggère d'ouvrir un sujet pour votre 1873 dans la rubrique "armes françaises"
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Merci de votre suggestion, mais...il faut que je m’habit à la technologie du forum.
Pas toujours simple pour un vieux “schnoque “!
Pas toujours simple pour un vieux “schnoque “!
Calleya- Membre
. ......alors ici , c'est le présentation...pour présenter le 73, il faut aller dans la rubrique had-hoc....soit '' armes Françaises '' ou '' armes réglementaires à poudre noire '' qui sera plus compliqué pour un 1er sujet , car 3 rubriques ....silex, percussion et cartouches....
Mais soit , armes françaises fera l'affaire ....tu clic sur nouveau et ds le titre du message , tu écris ...'' présentation 1873 '' par exemple....c'est pas compliqué et Bcp de vieux comme tu dis s'en sortent très bien.....
De plus , ta présentation est déjà faite....
Mais soit , armes françaises fera l'affaire ....tu clic sur nouveau et ds le titre du message , tu écris ...'' présentation 1873 '' par exemple....c'est pas compliqué et Bcp de vieux comme tu dis s'en sortent très bien.....
De plus , ta présentation est déjà faite....
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1