Vieilles retrouvailles, le GP35
5 participants
Page 1 sur 1
Vieilles retrouvailles, le GP35
Je me suis fait voler mon GP35 Capitan, lors de mon séjour en Belgique, il y a une vingtaine d'années. Je ne suis pas particulièrement un grand nostalgique, mais j'avais un vécu avec cette bonne vieille pioche. J'ai finalement décidé de le remplacer par un MK3, un peu plus moderne, mais qui a gardé sa bonne vieille détente bien militaire. Je me réjouis de l'essayer avant de lui faire faire son tuning plus que nécessaire:
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: Vieilles retrouvailles, le GP35
:bienvenue: au club des jp ............ non jean-phi on va pas te monter un fan club
comment qu'il est beau
tuning ? tu m'intéresse
comment qu'il est beau
tuning ? tu m'intéresse
expresso- Membre confirmé
darius bienvenue au club !!
moi aussi j ai eu recemment un GP35 MKIII queeeeeeeeee duuuuuuuuuu BBBBBBooooooooooooonnnnnhhhhhheeeuuuuuurrr
le pire c est le meme que toi !!
moi aussi j ai eu recemment un GP35 MKIII queeeeeeeeee duuuuuuuuuu BBBBBBooooooooooooonnnnnhhhhhheeeuuuuuurrr
le pire c est le meme que toi !!
Invité- Invité
Bien jolis ton BB mon bon Philou Tu l'as déniché dans ce merveilleux livre caché sous les feuilles ... "carabines de la libération " Excellentes lectures Philou :koenfeu:
Leboulanger- Pilier du forum
Elles sont sympa vos pétoires les copains
Le philou il se lâche, y s'arrête plus l'animal d'acheter
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Elles sont sympa vos pétoires les copains
normal , c est la complementaire qui est tomber donc je braque les vieilles au distrib non sans deconné j achete pas tout .........mais presque
Invité- Invité
j ai pas topé sur le coup mais tu as l oeil boulanger celui sur le buro est la Baby mais j aimerai bien avoir celui du GP35Leboulanger a écrit:Bien jolis ton BB mon bon Philou Tu l'as déniché dans ce merveilleux livre caché sous les feuilles ... "carabines de la libération " Excellentes lectures Philou :koenfeu:
Invité- Invité
Darius a écrit:Je me suis fait voler mon GP35 Capitan, lors de mon séjour en Belgique, il y a une vingtaine d'années. Je ne suis pas particulièrement un grand nostalgique, mais j'avais un vécu avec cette bonne vieille pioche. J'ai finalement décidé de le remplacer par un MK3, un peu plus moderne, mais qui a gardé sa bonne vieille détente bien militaire. Je me réjouis de l'essayer avant de lui faire faire son tuning plus que nécessaire:
qu est ce que tu veux dire en terme de tuning ? la hausse , les poignées ? le chien ? dis moi tout tu m interesse DARIUS
Invité- Invité
Daruis on veux tous tuner nos JP
pas du tuning de clio hein on veux du Hirsch Performance
pas du tuning de clio hein on veux du Hirsch Performance
@+
Jean-Mi
je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite
Quoi, on vole des armes en Belgique? Première nouvelle :)
Et qu'a fait la police?
Et qu'a fait la police?
Léon6- Membre confirmé
Tuning? D'abord virer la sécurité du chargeur. Puis retour Belgique pour le faire traiter par un copain armurier du POSA (FedPol) (=+- GIGN). Ce qu'il fait ? Probablement pas de la magie noire. Mais suffisant pour que ça réponde à une arme qui à au bas mot 75 ans.
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
donc sans nous dire ce que tu allais faire mise a part d enlever la secu du chargeur , c est un traitement de quoi ? quelle piece ou partie qu il va traité !! je pensais plutot que tu allais me dire ben ya ceci , cela............ pour ne plus que la detente gratte ou soit plus souple !
GIGN sa extiste encore en france cela GIPN aussi !!
tiens quand meme au jus darius a savoir les parties sensibles de notre beau GP a améliorées !
GIGN sa extiste encore en france cela GIPN aussi !!
tiens quand meme au jus darius a savoir les parties sensibles de notre beau GP a améliorées !
Invité- Invité
philou a écrit:GIGN sa extiste encore en france cela GIPN aussi !!
pour sur qu'il existe aussi le Groupement Intervention des Gros Nichons !!!!!
james- Futur pilier
Permiers tirs d'essai
Sensations retrouvées. Excellente pioche, je crois que j'ai tiré le bon numéro, à voir les premiers résultats à 50 mètres. Le "tuning" attendra:
Edit: vidéo remaniée
Edit: vidéo remaniée
Dernière édition par Darius le Sam 09 Oct 2010, 22:25, édité 1 fois
un peu courte darius pour la peine demain j irais faire du gong
Invité- Invité
joli tir Darius
va falloir que tu m'entraine car même à 25m j'ai du mal a faire aussi bien que toi à 50
moi j'ai commencé les réglages lunette du KJM, premier tir à 25m 10 boulets le dernier un 10 c'est encourageant pour la suite
objectif foutre une b.....é début novembre à 8 lebel et un de ces F2 à 200m
va falloir que tu m'entraine car même à 25m j'ai du mal a faire aussi bien que toi à 50
moi j'ai commencé les réglages lunette du KJM, premier tir à 25m 10 boulets le dernier un 10 c'est encourageant pour la suite
objectif foutre une b.....é début novembre à 8 lebel et un de ces F2 à 200m