Vingt (20) FR-F2 à vendre
+49
Whitefeather
Grand Méchant Chauve
lou25
SWP2022
jean-marc
chti02
vlazda
vincent k
paulito41
1886a
talavera
bbl56
cb45400
Triggerjob
seschomaru
R700
madshooter
fallschirm
rodo79
dilem
LAUGIVE45
croquignol
ZH29
Caym
Verchère
Bob
bob66
bern56
lenou
reglofrance
Bebel72
pchanu
commandos M
Stephane5
Aquila67
El Pasota
konopka
Resurgam
fakir 42
deGuers
t-bolt
mad dog ✝
Joedu29
caporalepingle
bx19gt
300HH
Richi88
LP
rackham
53 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vingt (20) FR-F2 à vendre
Ce sont des vends aux domaines........
Richi88- Pilier du forum
et oui, il faut être pro et en acheter une palette (sans garantie sur l'état et la capacité à avoir des clients individuels derrière)Richi88 a écrit:Ce sont des vends aux domaines........
Le prix de vente du lot sera connu un jour, on verra si c'était une bonne ou une mauvaise affaire pour l'armurier acquéreur .
En attendant, ceux qui ont investi sur un F2 vont pouvoir en profiter.
Question : avec cette sortie/arrivée de F2, je suis surpris que la production de montage type FRF2 avec rail picatinny penté (comme il y quelques années) n'ait pas été relancée par un artisan entreprenant ....
Bob- Membre expert
Bon ben je retire ce que j'ai dit précedemment (j'y comprend plus rien... )
https://www.navyarms.com/current-products/navy-arms-frf2-sniper-rifle/
https://www.navyarms.com/current-products/navy-arms-frf2-sniper-rifle/
Caym- Pilier du forum
Merci
Le prix semble raisonnable pour du français rare exporté aux US
Par contre, je n'arrive pas à voir la galerie de sélection ... Ca doit être réservé aux adresses IP US.
Le prix semble raisonnable pour du français rare exporté aux US
Par contre, je n'arrive pas à voir la galerie de sélection ... Ca doit être réservé aux adresses IP US.
Bob- Membre expert
Il n'y a qu'à demander me suffit d'activer mon VPN
Bon j'ai pas tout mis, mais grosso modo on en a entre 8500 et 6475$.
Sous toutes les annonces, le même texte:
Navy Arms has secured the entire stock of decommissioned FRF2 sniper rifles from the French Government. These guns are being listed by OWS, who has common ownership with Navy Arms. The FRF2 has never been available to collectors and shooters before, quantities are extremely limited. Each FRF2 has been hand-inspected and is being individually listed so detailed photos of every gun can be examined prior to purchase. The rifle in this listing is complete except for the front barrel shroud seal and forend palm cover as shown. The FRF2 is an upgraded version of the earlier FRF1 sniper rifle, is bolt-action built on a MAS-style receiver, chambered in 7.62x51 (.308), with a wood buttstock, black polymer forend and heat shield, with flash hider mounted on the 24" length barrel. Bolts are serial numbered to the gun. Gun has v-notch rear and front sight blade, receiver takes a slide-on scope mount with pic rail to mount any side rings and scope. Mount is included with accessory-pack that comes with the rifle and is also made in France by the French Government vendor. Weight of the gun unloaded with magazine in is approximately 11.5lbs. Gun is complete, perfect working condition, no cracks on the stocks, metal has no rust or corrosion, with finish shown in the photos. Bores have no pitting, has wear, but are in good condition. Each rifle is sold with an accessory pack of the following original issue items: *Steel scope mount with integral pic rail (1pc.) *Steel bi-pod with adjustable legs (1pc.) *Removable wood stock spacer (2pcs). *Removable black plastic cheek piece (2pcs.) *Removable 10-round magazine with black rubber base (2pcs.) *Nylon magazine 2-mag pouch (1pc.) *Green field carrying bag. (1pc.) *Nylon sling with snap connectors (1pc.) *Plastic oil bottle. (1pc.) *Cloth pull-through with bras lead (1pc.) *Angled steel takedown tool (1pc.) *Nylon pouch for carrying pull-through, oil bottle and takedown tool (1pc.) *Original field manual in French (1pc.) Photo of the field pack is a stock photo as all items are in virtually identical condition. Photos of the rifle are of the actual rifle being sold in that listing.
2 photos pour comparer entre le plus cher et le moins cher:
Bon j'ai pas tout mis, mais grosso modo on en a entre 8500 et 6475$.
Sous toutes les annonces, le même texte:
Navy Arms has secured the entire stock of decommissioned FRF2 sniper rifles from the French Government. These guns are being listed by OWS, who has common ownership with Navy Arms. The FRF2 has never been available to collectors and shooters before, quantities are extremely limited. Each FRF2 has been hand-inspected and is being individually listed so detailed photos of every gun can be examined prior to purchase. The rifle in this listing is complete except for the front barrel shroud seal and forend palm cover as shown. The FRF2 is an upgraded version of the earlier FRF1 sniper rifle, is bolt-action built on a MAS-style receiver, chambered in 7.62x51 (.308), with a wood buttstock, black polymer forend and heat shield, with flash hider mounted on the 24" length barrel. Bolts are serial numbered to the gun. Gun has v-notch rear and front sight blade, receiver takes a slide-on scope mount with pic rail to mount any side rings and scope. Mount is included with accessory-pack that comes with the rifle and is also made in France by the French Government vendor. Weight of the gun unloaded with magazine in is approximately 11.5lbs. Gun is complete, perfect working condition, no cracks on the stocks, metal has no rust or corrosion, with finish shown in the photos. Bores have no pitting, has wear, but are in good condition. Each rifle is sold with an accessory pack of the following original issue items: *Steel scope mount with integral pic rail (1pc.) *Steel bi-pod with adjustable legs (1pc.) *Removable wood stock spacer (2pcs). *Removable black plastic cheek piece (2pcs.) *Removable 10-round magazine with black rubber base (2pcs.) *Nylon magazine 2-mag pouch (1pc.) *Green field carrying bag. (1pc.) *Nylon sling with snap connectors (1pc.) *Plastic oil bottle. (1pc.) *Cloth pull-through with bras lead (1pc.) *Angled steel takedown tool (1pc.) *Nylon pouch for carrying pull-through, oil bottle and takedown tool (1pc.) *Original field manual in French (1pc.) Photo of the field pack is a stock photo as all items are in virtually identical condition. Photos of the rifle are of the actual rifle being sold in that listing.
2 photos pour comparer entre le plus cher et le moins cher:
Caym- Pilier du forum
Merci
Ils disent qu'ils ont récupéré tout le stock ...
Ils disent qu'ils ont récupéré tout le stock ...
Bob- Membre expert
Ah oui merci pour l’info même la bas le prix à bien baissé, si tout est parti là bas, le lot de 40 prévu en fin d’a Risque d’être compromis
Richi88- Pilier du forum
Avez vous trouvez aussi les traces des,FRF1 de la Gendarmerie qui sont parties là bas aussi ?
Richi88- Pilier du forum
Avec un n° de série "26", le boîtier devait faire partie des tous premiers modèles de présérie en 7,5 Mas ?
cb45400- Membre confirmé
Très intéressant, merci.
On pouvait s’attendre à un prix supérieur, mais vu l’état bien en deçà du lot de Philarm, ya pas de miracle.
Étonné aussi par le numéro 26, d’autant plus qu’il ne semble pas s’agir d’une refrape
Quelqu'un connait-il l’autocollant Vigifelin traçabilité ?
Edit : le site Navy Arm parle d’un montage lunette avec rail pica : ”scope mount with pic rail”
On pouvait s’attendre à un prix supérieur, mais vu l’état bien en deçà du lot de Philarm, ya pas de miracle.
Étonné aussi par le numéro 26, d’autant plus qu’il ne semble pas s’agir d’une refrape
Quelqu'un connait-il l’autocollant Vigifelin traçabilité ?
Edit : le site Navy Arm parle d’un montage lunette avec rail pica : ”scope mount with pic rail”
t-bolt- Membre confirmé
j'ai trouvé ça
https://kbs.fr/vigifelin/
https://kbs.fr/vigifelin/
fallschirm- Pilier du forum
L'étiquette Vigifelin c'est l'étiquette RFID de traçabilité du matériel pour le suivi du maintien opérationnel/maintenance dématérialisé
Bob- Membre expert
C'est fou comme les infos circulent sur les réseaux sociaux: Ian a acheté le n°26
Caym- Pilier du forum
même en activant mon VPN , ça ne fonctionne pasCaym a écrit:Il n'y a qu'à demander me suffit d'activer mon VPN
j'aimerai bien voir ce montage "picat" et cote tarif ca fera comme avec les mas 223
par contre ils sont moins cher aux US que sur naturabuy
par contre ils sont moins cher aux US que sur naturabuy
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum
mad dog a écrit:par contre ils sont moins cher aux US que sur naturabuy
Bob- Membre expert
fallschirm
On se croirait en Corée du Nord
J’aimerais aussi naviguer sur le site de ce revendeur mais je ne sais comment faire.
Pour ceux qui voient le stock, il en a combien à vendre ?
même en activant mon VPN , ça ne fonctionne pasCaym a écrit:Il n'y a qu'à demander me suffit d'activer mon VPN
On se croirait en Corée du Nord
J’aimerais aussi naviguer sur le site de ce revendeur mais je ne sais comment faire.
Pour ceux qui voient le stock, il en a combien à vendre ?
t-bolt- Membre confirmé
Pour le VPN, je me suis co sur un serveur à Charlotte en caroline du nord, et ça à fonctionné directement. Faut peut-être bien choisir son état^^
Caym- Pilier du forum
Si même TCAR est sponsorisé par NordVPN...
Joedu29- Membre confirmé
c'est vrai qu'ils sont moins chers, mais ils sont aussi moins beaux. mais ils sont moins chers
Attendons les prochaines ventes .....
Attendons les prochaines ventes .....
madshooter- Membre averti
Attendons qu’ils soient sur le NB US à 10 000 $
Car pour l’instant ils restent plus chers que nos 4 500€
Car pour l’instant ils restent plus chers que nos 4 500€
t-bolt- Membre confirmé
Joedu29 a écrit:Si même TCAR est sponsorisé par NordVPN...
Tu noteras que je n'ai pas cité le nom de mon VPN
Caym- Pilier du forum
J'ai réussi à me connecter au site avec un VPN domicilié aux USA.
Effectivement sa fonctionne.
Il y en avait 18 à vendre, ils sont tous vendus.
Ils sont effectivement bien moins beaux que les 20 premiers vendus en France.
Effectivement sa fonctionne.
Il y en avait 18 à vendre, ils sont tous vendus.
Ils sont effectivement bien moins beaux que les 20 premiers vendus en France.
Il n’y a pas de photo de leurs rails pica ?
t-bolt- Membre confirmé
ils disent qu'il y en a 25 a vendre sur le site ce matin
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40