Bonjour à tous
+4
manitou
HELIX
Baccardi
Largo Winch
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Nouvel inscrit, je suis dans l'attente de la reprise des stands de tir pour poser ma demande de détention d'une superbe USM1 déjà achetée.
Je suis intéressé par les armes anciennes et leur histoire.
J'ai pratiqué le tir sportif dans les années 80 avec un MR38 Match qui est une arme de tir magnifique.
Le virus m'a repris en 2020 à l'approche de la retraite et j'ai fait l'acquisition d'une RUGER Scout en 308 Winchester avec lunette VORTEX 3X15/44, bipied Harris et réducteur de son ASE.
Je me suis pris au jeu du tir à longue distance.
Pour l'instant je suis à H=12 L=14 pour 5 balles à 100 mètres. Je vais progresser et j'envisage de me mettre au rechargement.
Je suis là pour apprendre et partager.
Bonne soirée
Nouvel inscrit, je suis dans l'attente de la reprise des stands de tir pour poser ma demande de détention d'une superbe USM1 déjà achetée.
Je suis intéressé par les armes anciennes et leur histoire.
J'ai pratiqué le tir sportif dans les années 80 avec un MR38 Match qui est une arme de tir magnifique.
Le virus m'a repris en 2020 à l'approche de la retraite et j'ai fait l'acquisition d'une RUGER Scout en 308 Winchester avec lunette VORTEX 3X15/44, bipied Harris et réducteur de son ASE.
Je me suis pris au jeu du tir à longue distance.
Pour l'instant je suis à H=12 L=14 pour 5 balles à 100 mètres. Je vais progresser et j'envisage de me mettre au rechargement.
Je suis là pour apprendre et partager.
Bonne soirée
Largo Winch- Membre
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
Re: Bonjour à tous
Bienviendue a toi
Cent metres ces court...
Tous mes encouragements
Cent metres ces court...
Tous mes encouragements
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
..................
joselito- Modérateur
, attente de reprise , je vous plains , on a fermé un semaine en deux ans , honte sur les "présidents" de clubs idem ceux qui interdisent le balle plomb et ceux interdisant la chemisée/électrocuivrée
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
LP- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1