Présentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle donc Adrien, j'ai 34 ans et habite dans le Lot et Garonne.
Je m’intéresse de plus en plus aux armes à feux. Je n'ai que des armes de défense de Cat. D
Je faisait du Airsoft en région parisienne il y a 5 ans et depuis mon emménagement dans la lot et Garonne je me dis que je pourrai essayé le stand de tir. Et aussi me faire plaisir avec un fusil de collection.
A terme j'aimerais une carabine 22lr et je vise un LEBEL 1886 pour le plaisir d'avoir une belle arme d'époque.
Mais avant de l'acheter je préfère, d'une part échanger avec des amateurs ou professionnels, et m'inscrire au stand de tir pour être à l'aise avec une arme a feu.
J’espère que ma présentation est complète.
Bien cordialement
Adrien :)
Je m'appelle donc Adrien, j'ai 34 ans et habite dans le Lot et Garonne.
Je m’intéresse de plus en plus aux armes à feux. Je n'ai que des armes de défense de Cat. D
Je faisait du Airsoft en région parisienne il y a 5 ans et depuis mon emménagement dans la lot et Garonne je me dis que je pourrai essayé le stand de tir. Et aussi me faire plaisir avec un fusil de collection.
A terme j'aimerais une carabine 22lr et je vise un LEBEL 1886 pour le plaisir d'avoir une belle arme d'époque.
Mais avant de l'acheter je préfère, d'une part échanger avec des amateurs ou professionnels, et m'inscrire au stand de tir pour être à l'aise avec une arme a feu.
J’espère que ma présentation est complète.
Bien cordialement
Adrien :)
Dernière édition par adrien7510 le Lun 02 Aoû 2021, 23:11, édité 1 fois
adrien7510- Membre
WICHITA- Modérateur
Re: Présentation
WICHITA a écrit:MODIF FAITES
et
Devancé de 75'
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Re: Présentation
..............
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1