Présentation gedehok
+5
eric38
Xavier06
joselito
3008nato
Gedehok
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation gedehok
Bonjour, je suis nouveau dans l'univers du tir. bon, je tirai à l'arc ado, j'ai retrouvé le même plaisir de zenitude dans le tir (oui, ca peut sembler paradoxal...). Mais surtout je suis attiré par les beaux objets, qui vont me raconter une histoire. Donc les fusils qui ont à la fois une esthétique et une histoire...
Donc me voilà sur ce forum, pour découvrir et apprendre!
Salut à tous!
Gedehok
Salut à tous!
Gedehok
Gedehok- Membre
Re: Présentation gedehok
belle présentation , bienvenue
3008nato- Pilier du forum
........
joselito- Modérateur
La zénitude dans le tir, oui, tout à fait, je confirmele même plaisir de zenitude dans le tir (oui, ca peut sembler paradoxal...).
Xavier06- Membre confirmé
Gedehok a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans l'univers du tir. bon, je tirai à l'arc ado, j'ai retrouvé le même plaisir de zenitude dans le tir (oui, ca peut sembler paradoxal...). Mais surtout je suis attiré par les beaux objets, qui vont me raconter une histoire. Donc les fusils qui ont à la fois une esthétique et une histoire...
Salut à tous!
Gedehok
Bonjour ,
contant de voir venir sur le site une personne qui pense de telles choses .
Mais ne pas oublier :
«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
- Président Dwight D. Eisenhower-
eric38- Pilier du forum
Xavier06 a écrit:La zénitude dans le tir, oui, tout à fait, je confirmele même plaisir de zenitude dans le tir (oui, ca peut sembler paradoxal...).
Moi aussi , c'est même pour ça que je pratique
Pocomas- Administrateur
Baccardi- Administrateur
Mais oui, la "zénitude" est bien au rendez-vous du tir "à l'arme à feu", tout autant qu'à l'arc
Bienvenue sur le forum, et bien entendu dans le milieu des amateurs de tir "à poudre", quelle soit "noire" ou "sans fumée": le choix est vaste dans la pratique de ce sport/loisir, et dans les domaines qui l'entourent: mécanique "armurière" voir menuiserie/ébénisterie, bricolage en tous genres, et autres activités, rechargement (un petit monde à lui tout seul), etc...
Bienvenue sur le forum, et bien entendu dans le milieu des amateurs de tir "à poudre", quelle soit "noire" ou "sans fumée": le choix est vaste dans la pratique de ce sport/loisir, et dans les domaines qui l'entourent: mécanique "armurière" voir menuiserie/ébénisterie, bricolage en tous genres, et autres activités, rechargement (un petit monde à lui tout seul), etc...
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1