Présentation RCV02PO
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation RCV02PO
Bonjour à tous,
J'ai commencé le tir en Alsace et me voici maintenant dans les Ardennes où je continue de pratiquer. Le TAR m'intéresse de plus en plus (plutôt en armes longues). En attendant de m'équiper pour le TAR je possède un Luger P08 de 1918 et un Sig Sauer P320 milspec.
J'espère passer de bons moments en parcourant le forum
J'ai commencé le tir en Alsace et me voici maintenant dans les Ardennes où je continue de pratiquer. Le TAR m'intéresse de plus en plus (plutôt en armes longues). En attendant de m'équiper pour le TAR je possède un Luger P08 de 1918 et un Sig Sauer P320 milspec.
J'espère passer de bons moments en parcourant le forum
RCV02PO- Membre
Julien.s- Membre averti
Re: Présentation RCV02PO
, attention à bien lire la charte du forum..
Notamment pour les estimations et ventes..
joselito- Modérateur
Merci, oui j'ai lu la charte avant de poster. J'ai vu que les capacités de publier augmentent en fonction du nombre de messages. Je ne vais pas non plus spamer pour arriver à 25 messages d'ici 3 minutesjoselito a écrit: , attention à bien lire la charte du forum..
Je vais déjà prendre connaissance du forum, me documenter un peu sur les articles présents, réagir à ceux qui m'intéressent etc
Y a plus qu'à
RCV02PO- Membre
HELIX- Administrateur
LP- Pilier du forum
RCV02PO a écrit:Merci, oui j'ai lu la charte avant de poster. J'ai vu que les capacités de publier augmentent en fonction du nombre de messages. Je ne vais pas non plus spamer pour arriver à 25 messages d'ici 3 minutesjoselito a écrit: , attention à bien lire la charte du forum..
Je vais déjà prendre connaissance du forum, me documenter un peu sur les articles présents, réagir à ceux qui m'intéressent etc
Y a plus qu'à
C’est cool…
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1