Bonjour à toutes et à tous
+2
Pâtre
Sackihrla
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Je me prénomme Antoine et je partage mon temps entre Paris et ma petite bourgade Alsacienne dans le Haut-Rhin.
Je suis licencié depuis début septembre et je pratique une à deux fois par semaine à l’ANTP à Paris.
La pratique du tir sportif est une vraie révélation à presque 50 ans et je prends un plaisir inouï à apprendre (au 22LR pour l’instant puis on passera à plus viril dans quelques temps…).
Je m’inscris parmi vous car j’ambitionne - quand les autorisations seront obtenues - d’acquérir des pièces anciennes (période première ou deuxième guerre mondiale). J’aime l’histoire et plus encore la vie des hommes qui l’accompagnent.
Je sais que j’aurai beaucoup pour apprendre parmi vous alors, par avance, merci de votre accueil!
G’sundheit!
Antoine
Sackihrla
PS: j’ai re-enregistré mon profil après avoir posté ma première présentation…errare humanum est :)
Je me prénomme Antoine et je partage mon temps entre Paris et ma petite bourgade Alsacienne dans le Haut-Rhin.
Je suis licencié depuis début septembre et je pratique une à deux fois par semaine à l’ANTP à Paris.
La pratique du tir sportif est une vraie révélation à presque 50 ans et je prends un plaisir inouï à apprendre (au 22LR pour l’instant puis on passera à plus viril dans quelques temps…).
Je m’inscris parmi vous car j’ambitionne - quand les autorisations seront obtenues - d’acquérir des pièces anciennes (période première ou deuxième guerre mondiale). J’aime l’histoire et plus encore la vie des hommes qui l’accompagnent.
Je sais que j’aurai beaucoup pour apprendre parmi vous alors, par avance, merci de votre accueil!
G’sundheit!
Antoine
Sackihrla
PS: j’ai re-enregistré mon profil après avoir posté ma première présentation…errare humanum est :)
Sackihrla- Membre
Pâtre- Pilier du forum
Re: Bonjour à toutes et à tous
Merci Pâtre
Sackihrla- Membre
HELIX- Administrateur
yaya1er- Pilier du forum
, étant de l'époque ou la galanterie était de droit, je dirais à toutes et à tous , au passage , une belle présentation qui mérite d'être soulignée...
joselito- Modérateur
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonsoir,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je passe du temps à parcourir le forum avant de poster (écoute d’abord, parle ensuite…).
À bientôt !
Antoine
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je passe du temps à parcourir le forum avant de poster (écoute d’abord, parle ensuite…).
À bientôt !
Antoine
Sackihrla- Membre
Ca y'est, j'ai enfin reçu mes autorisations et commencé ma chasse... Je vais de ce pas pouvoir communiquer avec vous et vous solliciter, si possible, pour mes futures acquisitions...je vois que certains sont des puits de connaissance
Bonne journée, Antoine
Bonne journée, Antoine
Sackihrla- Membre