Présentation de Gatsby
+5
3008nato
winch 95
Pâtre
joselito
Gatsby
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation de Gatsby
Bonjour à tous.
Je suis chasseur depuis mes 16 ans et reprends cette activité après une longue interruption. J'ai gardé tous les fusils ou carabines que j'ai eu depuis cet âge et je suis quand même trop jeune pour avoir chassé à poudre noire ....
Je suis retraité, je préfère les bois à la ville et suis geek et définitivement "linuxien". J'aime les moto et les vieilles autos et en général tout ce qui est ancien, fonctionnel et à une histoire.
Je possède, entre autre, un très beau double express drilling, arme de famille, en deux fois 6.5x58R et 20/65. C'est une arme d'exception avec laquelle j'aime beaucoup chasser, mais je ne trouve plus de munition. Je sais qu'il est possible de reformer des étuis 9.3x72R ou 38.55. J'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je viens à vous ayant été conduit par mon moteur de recherche vers un sujet sur le rechargement des 38.55 présent sur ce site.
Bien cordialement.
Je suis chasseur depuis mes 16 ans et reprends cette activité après une longue interruption. J'ai gardé tous les fusils ou carabines que j'ai eu depuis cet âge et je suis quand même trop jeune pour avoir chassé à poudre noire ....
Je suis retraité, je préfère les bois à la ville et suis geek et définitivement "linuxien". J'aime les moto et les vieilles autos et en général tout ce qui est ancien, fonctionnel et à une histoire.
Je possède, entre autre, un très beau double express drilling, arme de famille, en deux fois 6.5x58R et 20/65. C'est une arme d'exception avec laquelle j'aime beaucoup chasser, mais je ne trouve plus de munition. Je sais qu'il est possible de reformer des étuis 9.3x72R ou 38.55. J'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je viens à vous ayant été conduit par mon moteur de recherche vers un sujet sur le rechargement des 38.55 présent sur ce site.
Bien cordialement.
Gatsby- Membre
Re: Présentation de Gatsby
, une présentation qui a au moins le mérite d'être clair sur la motivation d'arriver sur Tcar.....
joselito- Modérateur
&
joselito a écrit:...une présentation qui a au moins le mérite d'être clair sur la motivation d'arriver sur Tcar.....
Néanmoins, il devrait trouver sa place dans la rubrique rechargement.
Gatsby a écrit:....définitivement "linuxien". ....
Pâtre- Pilier du forum
Bienvenue sur le forum ou tu devrais trouver toutes les réponses à tes interrogations.
winch 95- Futur pilier
belle présentation , bienvenue .
3008nato- Pilier du forum
exactement !
une présentation digne de ce nom
et des centres d'intérêts qui devraient nous rapprocher
(sauf linux, je ne connais pas ce monsieur...)
une présentation digne de ce nom
et des centres d'intérêts qui devraient nous rapprocher
(sauf linux, je ne connais pas ce monsieur...)
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
LP- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1