Bonjour !
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour !!!!
J'ai oublié de me présenter avant de poster, désolé.
Je ne suis pas spécialement interressé par les armes, je suis là pour un one-shot (si on peut dire) pour identifier une vieille arme reçue lors d'un héritage.
C'est la curiosité qui m'a amené ici (bien que dans un avenir proche, j'aimerais passer mon permis de chasse).
Merci à vous qui pouvez m'aider (et les autres aussi).
++
J'ai oublié de me présenter avant de poster, désolé.
Je ne suis pas spécialement interressé par les armes, je suis là pour un one-shot (si on peut dire) pour identifier une vieille arme reçue lors d'un héritage.
C'est la curiosité qui m'a amené ici (bien que dans un avenir proche, j'aimerais passer mon permis de chasse).
Merci à vous qui pouvez m'aider (et les autres aussi).
++
CLAPIOTE00- Membre
Re: Bonjour !
Bonsoir,
Sans savoir quelle arme est en votre possession, je vous recommande de visiter nos sujets législatifs.
Sans savoir quelle arme est en votre possession, je vous recommande de visiter nos sujets législatifs.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonsoir, merci.
C'est un fusil ou une carabine (y'a une différence ?)
Tout ce que j'ai compris jusqu'à présent, c'est que c'est du 22lr, que c'est une cat c, et que je devrais la déclarer ou la faire neutraliser. En attendant un hypothétique permis de chasse, c'est un cousin gendarme qui va me la garder à partir de ce week-end.
C'est un fusil ou une carabine (y'a une différence ?)
Tout ce que j'ai compris jusqu'à présent, c'est que c'est du 22lr, que c'est une cat c, et que je devrais la déclarer ou la faire neutraliser. En attendant un hypothétique permis de chasse, c'est un cousin gendarme qui va me la garder à partir de ce week-end.
CLAPIOTE00- Membre
...22 lr, tout dépend....à répétition manuelle....celà dit, il suffit de parcourir le forum, tu trouveras les explications....
joselito- Modérateur
sur ce fofo. Le fait que ton cousin soit gendarme ne lui donne nullement le droit de conserver une catégorie "C" non déclarée...
lou gascoun- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1