Bien le bonjour !
+3
Baccardi
joselito
Clemlebleu
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Bonjour bonjour et bonne année à tous je me présente Clemlebleu de mon prénom Clément ,23 et pas toutes mes dents !
Je viens sur ce forum car j'ai depuis peu l'occasion d'acheter et d'utiliser des armes à feu de catégorie C (inscrit à Cernay depuis décembre 2021)
J'ai pour rêve d'obtenir un représentant de tout les fusil réglementaire européen de la deuxième guerre mondiale (idée coûteuse certains diront j'en conviens).
Je suis de fait intéressé par le TAR mais à but récréatif n'ayant absolument pas vocation à tirer "sérieusement"
Je possède déjà un MAS 36 et un mosin nagant et je tente d'obtenir une 3 ème pièce d'ici mars !
Voilà voilà en espérant pouvoir échanger avec vous bientôt !
Je viens sur ce forum car j'ai depuis peu l'occasion d'acheter et d'utiliser des armes à feu de catégorie C (inscrit à Cernay depuis décembre 2021)
J'ai pour rêve d'obtenir un représentant de tout les fusil réglementaire européen de la deuxième guerre mondiale (idée coûteuse certains diront j'en conviens).
Je suis de fait intéressé par le TAR mais à but récréatif n'ayant absolument pas vocation à tirer "sérieusement"
Je possède déjà un MAS 36 et un mosin nagant et je tente d'obtenir une 3 ème pièce d'ici mars !
Voilà voilà en espérant pouvoir échanger avec vous bientôt !
Clemlebleu- Membre
Re: Bien le bonjour !
, pour tes dents , on a un bon chirurgien dentiste dans le Staff.....
joselito- Modérateur
Un représentant de chaque... quand même, mais après tout, pourquoi pas !
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
BIENVENUE
3008nato- Pilier du forum
Oui après je ne vise vraiment que les nations majeures européennes donc finalement ça va encore ayant déjà deux pays de représenté il me reste l'Italie l'Allemagne et la grande Bretagne donc encore trois fusil et ensuite on verra si j'étoffe ou non la collection !Baccardi a écrit:Un représentant de chaque... quand même, mais après tout, pourquoi pas !
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil :)
Clemlebleu- Membre
Tu démarres (assez) jeune, et donc, au fil des années, tu devrais arriver à rassembler une collection assez sympathique et représentative, au moins pour les armes d'épaules, la plupart des armes de poing (exception faite des "vieux" révolvers genre1873, 1874 ou le "Reichrevolver par exemple) étant classées en "B" (et donc..limitation vu le "quota").
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Jeppesen a écrit:Tu démarres (assez) jeune, et donc, au fil des années, tu devrais arriver à rassembler une collection assez sympathique et représentative, au moins pour les armes d'épaules, la plupart des armes de poing (exception faite des "vieux" révolvers genre1873, 1874 ou le "Reichrevolver par exemple) étant classées en "B" (et donc..limitation vu le "quota").
Oui les armes en catégorie B ce sera pour plus tard hormis éventuel offre en or ! J'ai prévu de rester en catégorie C pour le moment !
Clemlebleu- Membre
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1