Présentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Cédric, 40 ans, depuis peu je fouille mon terrain (en alsace) avec un détecteur de métaux, et j'aurai besoin de votre aide pour identifier des munitions (ou armes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber).
Merci d'avance
Bonne journée
Cédric
je m'appelle Cédric, 40 ans, depuis peu je fouille mon terrain (en alsace) avec un détecteur de métaux, et j'aurai besoin de votre aide pour identifier des munitions (ou armes, on ne sait jamais sur quoi on va tomber).
Merci d'avance
Bonne journée
Cédric
cedsch- Membre
Re: Présentation
Bonsoir,
Nombre de munitions et armes sont soumises à diverses réglementations... et interdictions dans certains circonstances.
Je vous invite à lire avec assiduité notre rubrique "législation".
La simple possession d'objets interdits vous met d'emblée en infraction avec possibles sanctions à la clé.
Ne le prenez pas comme une "menace" de notre part, mais comme une information !
Ceci dit
Nombre de munitions et armes sont soumises à diverses réglementations... et interdictions dans certains circonstances.
Je vous invite à lire avec assiduité notre rubrique "législation".
La simple possession d'objets interdits vous met d'emblée en infraction avec possibles sanctions à la clé.
Ne le prenez pas comme une "menace" de notre part, mais comme une information !
Ceci dit
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1