salut de djé
+6
Lebel 30
Léon6
Capitaine ivan
HELIX
zito de la tourette
alain67
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
salut de djé
bonjour à tous, je suis un jeune collectionneur/ tireur(26 ans) passionné par les armes
mes thèmes sont les armes américaines "western" et la raison qui m'a fait venir ici les armes de la guerre de 70 et de la guerre de 14-18
+ quelques coups de coeur
je reviens de m'inscrire dans un club à coté de chez moi qui me parait très accueillant et compte même pour le coup commencer un carnet de tir en vu de demander quelque auto pour avoir le plaisir de tirer/ recharger
sinon c'est l'ami lionrobe qui m'a recommander à vous après m'avoir gentillement fais essayer ses magnifique armes (c96, lulu artillerie, colt 1911... et mosin nagant )
mes thèmes sont les armes américaines "western" et la raison qui m'a fait venir ici les armes de la guerre de 70 et de la guerre de 14-18
+ quelques coups de coeur
je reviens de m'inscrire dans un club à coté de chez moi qui me parait très accueillant et compte même pour le coup commencer un carnet de tir en vu de demander quelque auto pour avoir le plaisir de tirer/ recharger
sinon c'est l'ami lionrobe qui m'a recommander à vous après m'avoir gentillement fais essayer ses magnifique armes (c96, lulu artillerie, colt 1911... et mosin nagant )
Invité- Invité
Re: salut de djé
dje a écrit:sinon c'est l'ami lionrobe qui m'a recommander à vous après m'avoir gentillement fais essayer ses magnifique armes (c96, lulu artillerie, colt 1911... et mosin nagant )
pistonné
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
salut dje,
et bienvenue sur le forum...
question de bien te mettre la haine pour ton arriver, voilà quelques photos à moi
à bientôt dans les rubriques, et...... rentre ta langue
david (qui aime bien se la péter )
question de bien te mettre la haine pour ton arriver, voilà quelques photos à moi
à bientôt dans les rubriques, et...... rentre ta langue
david (qui aime bien se la péter )
Dernière édition par zito de la tourette le Mer 03 Nov 2010, 20:37, édité 1 fois
:lol!: :bienvenue: ne t inquiete pas , je ne te presenterai rien de tout cela j en ai pas
et l initiative de tiré et rechargé c est tout bon LION tu as fait ton boulot c est bon maintenant ramene moi mes 2000 euros stp
++ phil
et l initiative de tiré et rechargé c est tout bon LION tu as fait ton boulot c est bon maintenant ramene moi mes 2000 euros stp
++ phil
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Bienvenue à toi Djé,
Attends de voir d'autres collections de quelques honorables membres de ce forum pour te faire une idée des trésors armuriers qu'il entretiennent amoureusement....
Bravo Zito pour tes photos, il faudrait nous en parler en détail de ces petites merveilles.
A+
Attends de voir d'autres collections de quelques honorables membres de ce forum pour te faire une idée des trésors armuriers qu'il entretiennent amoureusement....
Bravo Zito pour tes photos, il faudrait nous en parler en détail de ces petites merveilles.
A+
vengeance.... :twisted:
moi aussi j'ai quelques babioles
na, na et re na
moi aussi j'ai quelques babioles
na, na et re na
Invité- Invité
oui zito mise a par mes conn.eries moi je ne connais pas ce monde la j aimerai que tu mettes un post a ce sujet histoire de ne pas s arrté a ce que l on connais
rhooooooooooooooooooooo le ptit s enerve ya du sport les enfants j adooreuuuuuuuu
rhooooooooooooooooooooo le ptit s enerve ya du sport les enfants j adooreuuuuuuuu
Invité- Invité
Salut à toi le Djé!
Tu es déjà bien équipé pour ton âge. Cela promet.
Tu es déjà bien équipé pour ton âge. Cela promet.
Léon6- Membre confirmé
merci, c'est vrai que j'ai commencé fort pour mon age, mais quand on aime...
j'ai encore beaucoup de projets!
vivement que j'ai mes auto ou que le 8mm soit déclassé, car j’avoue avoir un faible pour les armes française en 8mm92 et lebel
j'ai encore beaucoup de projets!
vivement que j'ai mes auto ou que le 8mm soit déclassé, car j’avoue avoir un faible pour les armes française en 8mm92 et lebel
Invité- Invité
[quote="zito de la tourette"]salut dje,
petite question !c'est quoi le petit en bas ,j'ai le même !
merci d'avance
petite question !c'est quoi le petit en bas ,j'ai le même !
merci d'avance
Lebel 30- Pilier du forum
djé, tu devrais te plaire ici. Parrainé par Lionrobe en plus :chinese:
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
Je vous remercie tous pour l'accueil chaleureux que vous faites à mon copain qui s'est tapé 4 heures de bagnole pour venir me faire cadeau d'un paquet de revues et de bouquins !
Mais sa plus belle récompense, n'était-ce pas vous ?
Je vous remercie tous pour l'accueil chaleureux que vous faites à mon copain qui s'est tapé 4 heures de bagnole pour venir me faire cadeau d'un paquet de revues et de bouquins !
Mais sa plus belle récompense, n'était-ce pas vous ?
lionrobe- Pilier du forum
J'attends avec impatience une description des ces belles armes :kodamaître:
Invité- Invité
Salut DJE, bienvenue !
Sympa tes 2 44R ZITO, j'espère qu'ils n'ont pas trop de jeu :bravo:
Sympa tes 2 44R ZITO, j'espère qu'ils n'ont pas trop de jeu :bravo:
Invité- Invité
frantzi68f- Futur pilier
Bonsoir et Bienvenue
Bien cordialement.
Rappel : Concours Amical TAR les 13 & 14 novembre 2010 au Lardin (24)
Inscription ci-dessous :
http://tir-collection.forumactif.org/les-rencontres-amicales-f25/concours-amical-tar-13-14-novembre-2010-le-lardin-24-t4552.htm
Bien cordialement.
Rappel : Concours Amical TAR les 13 & 14 novembre 2010 au Lardin (24)
Inscription ci-dessous :
http://tir-collection.forumactif.org/les-rencontres-amicales-f25/concours-amical-tar-13-14-novembre-2010-le-lardin-24-t4552.htm
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum