Il est âgé de 93 ans.....
3 participants
Page 1 sur 1
Il est âgé de 93 ans.....
......mais il ne se débrouille pas trop mal au stand. Comme ma geisha me refusait tout tir car trop dangereuse, je l'ai échangée pour une Walkyrie née en 1916 à Oberndoff :
Le canon est en excellent état, le guidon a dû être remplacé (bronzage différent du reste de l'arme) car lors de mon test à 100m avec la hausse au mini (400m) je touchais le point visé (un coup point visé/point touché puis avec un autre rechargement groupe décalé à droite).
Les points négatifs :
1. boîtier percé et taraudé
2. méli-mélo de pièces avec de nombreux numéros différents
Mais je suis déjà amoureux! En plus la baïo est impressionante
Le canon est en excellent état, le guidon a dû être remplacé (bronzage différent du reste de l'arme) car lors de mon test à 100m avec la hausse au mini (400m) je touchais le point visé (un coup point visé/point touché puis avec un autre rechargement groupe décalé à droite).
Les points négatifs :
1. boîtier percé et taraudé
2. méli-mélo de pièces avec de nombreux numéros différents
Mais je suis déjà amoureux! En plus la baïo est impressionante
Invité- Invité
Re: Il est âgé de 93 ans.....
toujours sympa un G98. dommage effectivement pour le taraudage. il ne correspond effectivement pas à un montage lunette d'origine
Apparement il est dans son calibre d'origine ?
Te manque la bretelle d'origine...bon courage ! et ton "coupe-choux" est pas mal aussi..
Apparement il est dans son calibre d'origine ?
Te manque la bretelle d'origine...bon courage ! et ton "coupe-choux" est pas mal aussi..
dakota- Pilier du forum
Il est en 8x60 et la bretelle (copie) ainsi qu'un bouchon de canon sont déjà commandés
Invité- Invité
les bretelles originales sont à + de 100euros mais j ai trouvé un exemplaire à 55euros...dommage pour ta commande effectuée !
dakota- Pilier du forum
Il faudrait donc que je trouve un 2nd G98
C'est maman qui va être fachée :!: :!:
C'est maman qui va être fachée :!: :!:
Invité- Invité
Quel gougnafier a percé d'aussi laide façon le boitier :|
S'est bien dommage, car il est beau se G98.
Concernant les bretelles je ne sais pas pourquoi mais elles sont rarement présente
J'en cherche une aussi
Concernant les bretelles je ne sais pas pourquoi mais elles sont rarement présente
J'en cherche une aussi
Invité- Invité
Haa ! Enfin un vrai fusil…
Bravo ! Belle acquisition .
G !
Bravo ! Belle acquisition .
G !
Goumba !- Membre confirmé
Bijoux66 a écrit:Quel gougnafier a percé d'aussi laide façon le boitier :|
J'en cherche une aussi
Tu as un mail David
dakota- Pilier du forum
Bonjour à tous,
Beau jouet Tackdriver, j'attends le mien pour le mois de mars, enfin surtout l'autor de ma pref. Le G98 est presque à moi.
Tu l'as commandé chez qui ta repro de bretelle, peut-être une petite phot quand tu l'auras.
Beau jouet Tackdriver, j'attends le mien pour le mois de mars, enfin surtout l'autor de ma pref. Le G98 est presque à moi.
Tu l'as commandé chez qui ta repro de bretelle, peut-être une petite phot quand tu l'auras.
ZFK- Membre confirmé
En fait j'ai 2 reproductions en commande : une chez Cantius pour mon G88, et la seconde chez Nets1760 pour le G98.
Le 2nd fournisseur est bien connu de nos amis catalans puisqu'il s'agit du pseudo utilisé par le surplus de Figuères (ou Figueras en vernaculaire).
Le 2nd fournisseur est bien connu de nos amis catalans puisqu'il s'agit du pseudo utilisé par le surplus de Figuères (ou Figueras en vernaculaire).
Invité- Invité
Bonsoir,
Cantius, pas de problème je connais, par contre Nets 1760
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Cantius, pas de problème je connais, par contre Nets 1760
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Nets..
C 'est exact.
Ils se trouvent en plein dans le quartier des putes de Figueres..Figueras était l 'appellation ibérique de Figueres,comme Playa de Aro qui est redevenue Platja d 'aro...après le départ ad patres du caudillo.
Et à Barcelona,la avenida del generalisimo francisco franco est redevenue "la diagonal",et "la morenita " de Montserrat "la moreneta".
Bref,
cette boite ,tenue par des Français,vend surtout du militaria,mais ils ont tellement étés emm..s par les Douanes qu 'ils ne vendent plus en France.
je ne sais pas où en est leur site...
je crois que Bijoux en n avait l 'adresse.
Ils se trouvent en plein dans le quartier des putes de Figueres..Figueras était l 'appellation ibérique de Figueres,comme Playa de Aro qui est redevenue Platja d 'aro...après le départ ad patres du caudillo.
Et à Barcelona,la avenida del generalisimo francisco franco est redevenue "la diagonal",et "la morenita " de Montserrat "la moreneta".
Bref,
cette boite ,tenue par des Français,vend surtout du militaria,mais ils ont tellement étés emm..s par les Douanes qu 'ils ne vendent plus en France.
je ne sais pas où en est leur site...
je crois que Bijoux en n avait l 'adresse.
Invité- Invité
Non je n'ai pas leur adresse, par contre je crois comprendre avec les révélations de Tack que s'est derniers vendent beaucoup sur Delcampe, ou j'ai souvent remarqué le pseudo "Net quelque chose"
Invité- Invité
Correct! Delcampe, Ebay et Naturabuy sont leurs amis :roll:
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai cette adresse :
http://www.mili-surplus.com/index.html
Est-ce que l'on parle de la même chose ?
J'ai cette adresse :
http://www.mili-surplus.com/index.html
Est-ce que l'on parle de la même chose ?
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Page 1 sur 1