présentation

3 participants

présentation  Empty présentation

Message  CTPS Jeu 03 Nov 2022, 12:23

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai suivi la bonne procédure, j'espère que vous acceptez des clubs en tant que membre.

Nous sommes le CTPS (Cercle de tir Paris Saclay) , club de tir situé à environ 30km au sud de Paris, dans la zone de courtaboeuf.

Nous sommes bien sur tireurs, et notamment à l'arme de collection, certains doivent deja nous connaitre.

Nos installations en Indoor permettent le tir au pistolet et aux armes d'épaule sans limitation de calibre. (à part les perfos, incendiaires et autres... )

Nous disposons de stands aux distances suivantes: 10m, 25m et 30m

Les tireurs extérieurs au club sont les bienvenus (avec un petit droit de passage), surtout ceux qui ont de belles armes ! Cool 

Comment puis-je donner plus d'infos, est-il possible de faire un post pour bien présenter les possibilités de nos infrastructures?

Bonne journée à tous,

Le CTPS

CTPS
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  joselito Jeu 03 Nov 2022, 14:32

Bienvenue, présentation , on ne peut plus clair , je vois avec le Staff pour la procédure..... présentation  72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  voxan Jeu 03 Nov 2022, 14:34

présentation  72113 Bienvenue 

C'est tout vu, il y a cette rubrique .... https://www.tircollection.com/f36-les-bonnes-adresses Cool
voxan
voxan
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  joselito Jeu 03 Nov 2022, 14:38

voxan a écrit:présentation  72113 Bienvenue 

C'est tout vu, il y a cette rubrique .... https://www.tircollection.com/f36-les-bonnes-adresses Cool

Non Marco, c'est pas tout vu...en l'occurence , c'est mettre en avant une societé de tir , en règle génerale , les bonnes adresses sont ..Armueries, Bons plans, Ect...à suivre donc ... Question...verrouillage provisoire en attente des collègues !
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur