nouveau venu
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à tous,
je suis tireur sportif, et dernièrement j'ai eu la chance de récupérer un Mauser C96 qui appartenait à mon grand père.
Je suis certain d'être au bon endroit pour en savoir plus sur cette arme qui, semble t il , est une série intermédiaire.
De façon plus gérérale, j'ai une attirance certaine pour les armes qui ont une histoire. Je pense d'ailleurs faire prochainement l'acquisition d'un fusil militaire de type Mosin Nagant. Je crains avoir mis le pied dans un engrenage, dont je ne sais pas où il me mènera
Au plaisr de vous lire.
je suis tireur sportif, et dernièrement j'ai eu la chance de récupérer un Mauser C96 qui appartenait à mon grand père.
Je suis certain d'être au bon endroit pour en savoir plus sur cette arme qui, semble t il , est une série intermédiaire.
De façon plus gérérale, j'ai une attirance certaine pour les armes qui ont une histoire. Je pense d'ailleurs faire prochainement l'acquisition d'un fusil militaire de type Mosin Nagant. Je crains avoir mis le pied dans un engrenage, dont je ne sais pas où il me mènera
Au plaisr de vous lire.
El desperado- Membre
Re: nouveau venu
, Idem que la présentation précedente , voir la charte du forum , photos et législation...
Dernière édition par joselito le Mar 15 Nov 2022, 18:03, édité 1 fois
joselito- Modérateur
Bonjour Joselito,
Pour répondre à ta légitime interrogation, je suis tout à fait en règle et l'arme est déclarée au SIA .
S'agissant de ma qualité de tireur sportif, que souhaites tu savoir ?
Pour répondre à ta légitime interrogation, je suis tout à fait en règle et l'arme est déclarée au SIA .
El desperado- Membre
Ben quel type de tireur? ici nous avons de tout, moi le 1er touche -à -tout
El Pasota- Pilier du forum
El desperado a écrit:Bonjour Joselito,
Ok, j'ai zappé le fait que tu t'es présenté comme tireur Sportif , contrairement à l'autre présentation j'ai donc édité mon écrit,...du fait, Bon voyage sur le forum...
joselito- Modérateur
Ok je comprends mieux ! Merci à toi
El desperado- Membre
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1