Borchardt "stop ou encore"
+8
kri1942
zebulon
joselito
Tbone
WICHITA
Jeppesen
lu1900
belt-fed
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Borchardt "stop ou encore"
Caym a écrit:Pour avoir eu la chance d'admirer de très près les C93 de Kri1942 je ne peux que témoigner de leur beauté et parfait état!
Et même de tirer six cartouches avec l'un d'entre eux!
kri1942- Pilier du forum
AlexSupertramp a écrit:Bonsoir,
Le C93 est une icône !!! Surtout pour un amateur de parabellum/P08/Luger comme moi , il est disgracieux mais s’impose comme le précurseur et est un must to have.
Sur ces pièces rares , paradoxalement c’est pas vraiment les opportunités qui manquent , car soyons honnêtes on en trouve entre un et trois par an à la vente , mais c’est surtout le porte monnaie qui sélectionne….
Je ne dis pas jamais, je dis pas maintenant !!!!
Rarissime en ce beau pays , en coffret d'origine complet de ses accessoires ...
TARAS1- Membre confirmé
À mon goût, le P08 est l'arme de poing la plus élégante de toutes: l'ex-mien, holster et plaquettes repros .
Le C93 est tellement disgracieux que sa laideur devient beauté(comme pour un chien bulldog) servi en plus par une finition exemplaire et la présentation en coffret en faisant un produit de luxe pour amateurs de nouveauté pour la même classe sociale qui achetait les premières autos ou motos bien que moins serviables et plus dispendieuses que les véhicules hippomobiles ; remercions-les, car beaucoup de progrès et la démocratisation des produits manufacturés ne se seraient pas produites sans leur subvention indirecte.
Je ne partage pas le même enthousiasme pour le C96 ,mais il a marqué une époque, l'ex-mien banal, j'en cherche un cone hammer
Le C93 est tellement disgracieux que sa laideur devient beauté(comme pour un chien bulldog) servi en plus par une finition exemplaire et la présentation en coffret en faisant un produit de luxe pour amateurs de nouveauté pour la même classe sociale qui achetait les premières autos ou motos bien que moins serviables et plus dispendieuses que les véhicules hippomobiles ; remercions-les, car beaucoup de progrès et la démocratisation des produits manufacturés ne se seraient pas produites sans leur subvention indirecte.
Je ne partage pas le même enthousiasme pour le C96 ,mais il a marqué une époque, l'ex-mien banal, j'en cherche un cone hammer
belt-fed- Membre
kri1942 a écrit:Caym a écrit:Pour avoir eu la chance d'admirer de très près les C93 de Kri1942 je ne peux que témoigner de leur beauté et parfait état!
Et même de tirer six cartouches avec l'un d'entre eux!
Je peux en effet me vanter d'avoir tiré avec un Borchardt
Ce n'est pas tous les jours que l'ont peut tirer avec un pistolet semi automatique du 19ème siècle!
Caym- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2