Merci
+9
Verchère
Nicomidway
le Molvanien
Jeppesen
Pocomas
Dirty Larry
konopka
HELIX
lou gascoun
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Merci
Merci au modo qui a supprimé le compte du néo fasciste il y a quelques minutes. Je reconnais avoir volontairement mis la photo du dictateur pendu par les pieds par provocation pour "forcer un peu la main".
Merci à tous de votre vigilance et de votre action permanente...bien que bénévole.
Merci à tous de votre vigilance et de votre action permanente...bien que bénévole.
lou gascoun- Pilier du forum
Re: Merci
Je reconnais avoir volontairement mis la photo du dictateur pendu par les pieds par provocation pour "forcer un peu la main".
Pas eu le temps de la voir, mais en effet, cela ne sentait pas très bon dès le départ !
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Je m'associe aux camarades pour remercier les administrateurs de leur action rapide. C'est effectivement d'autant plus à saluer que modérateurs et administrateurs effectuent ce travail quotidien de façon bénévole, un véritable sacerdoce sans lequel TCAR ne serait pas ce qu'il est.
Dirty Larry- Pilier du forum
J'ajoute que c'est rassurant d'avoir votre soutien et vous remercier aussi de votre vigilance.
Pocomas- Administrateur
En fait son compte n'a pas été supprimé puisqu'Il cherche une armurerie qui vend des 6,5x57...
C'est fait, bannissement, au moins deux violations de la charte en peu de temps, c'est suffisant.
Bien vu , les amis
Bien vu , les amis
Pocomas- Administrateur
Encore merci J. F.
Il faut un "minimum" de temps pour que le "Staff" puisse se "concerter".
Surtout quand le gars s'inscrit tard dans la journée.
Dans un cas comme celui-ci, la décision est facile à prendre, et rapide
Surtout quand le gars s'inscrit tard dans la journée.
Dans un cas comme celui-ci, la décision est facile à prendre, et rapide
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
J'arrive toujours après la cavalerie à chaque fois qu'il y a du croustillant...
Il vaut mieux cependant ça que l'inverse... Merci au staff pour sa réactivité.
Il vaut mieux cependant ça que l'inverse... Merci au staff pour sa réactivité.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Je me joints aux félicitations concernant la fermeture rapide du compte incriminé.
Je n'ai toutefois pas vu la photo de "Lou Gascoun" et déplorerais qu'elle soit passée à la trappe avec le reste, car la photo d'un politicien pendu à crochet de boucherie est toujours un rappel salutaire ; et totalement a-politique car valable quel que soit le parti auquel l'exemple prétendait adhérer...
Je n'ai toutefois pas vu la photo de "Lou Gascoun" et déplorerais qu'elle soit passée à la trappe avec le reste, car la photo d'un politicien pendu à crochet de boucherie est toujours un rappel salutaire ; et totalement a-politique car valable quel que soit le parti auquel l'exemple prétendait adhérer...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Bah, c'est une photo très connue, que tu pourras facilement (re)trouver sur le net, et sur presque tous les livres traitant de la seconde Guerre Mondiale au chapitre "Italie"...vers la fin du chapitre...
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
des retours..
joselito- Modérateur
Un grand merci aux modos
Ce genre de personnage nous fait énormément de mal.
dgil01- Pilier du forum
Comme te le dit jeppesen ou en tapant simplement comme je l'ai fait, excédé par ce gugus "Mussolini pendaison" sur gogole.
j'espère qu'il vous lit..........dgil01 a écrit:Un grand merci aux modos
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Candidature...."suspendue"
lou gascoun a écrit:Merci au modo qui a supprimé le compte du néo fasciste il y a quelques minutes. Je reconnais avoir volontairement mis la photo du dictateur pendu par les pieds par provocation pour "forcer un peu la main".
J'avais été le premier à réagir à l'apparition de ce "troll" avec un pseudo "Duce" ....et un avatar PNF ,soiit l'insigne officiel du Parti Fasciste
J'avoue avoir réagi de manière un peu "épidermique" en proposant à l'intéréssé un "cocktail OVRA" (La "Gestapo" italienne)...à base d'huile de ricin ... mais il faut dire que mon paternel avait été arrêté à Marseille en 1943 par un officier italien ,Beretta au poing; et conduit vers le siège de la dite OVRA. .Il n'avait du son salut qu'à un flic français ....et à la sentinelle allemande chez qui l'italien avait cherché un soutien ....mais qui sans bouger avait seulement déclaré à cet officier de "l'Axe" ...."Ich Liebe nicht MAKARONI !"
Mon père qui ne parlait pas l'allemand avait tout à fait compris....et l'officier italien qui avait tout de suite rengainé son Beretta*
Je remercie donc le "Staff" moi aussi pour l'éviction de ce "trollo-fasciste" qui comme il a été écrit plus haut ne peut que nous faire beaucoup de mal
Enfin et dans la ligne de "Lou gascoun" et puisqu'il est question de suspendre.....
"Sic semper tyrannis"
* Marseille était dans la zone d'occupation allemande...mais les italiens dont la zone d'occupation de Fin42 à Septembre 43 n'était pas loin cherchaient tous les prétextes pour venir y faire un tour....
EKAERGOS- Pilier du forum