Presentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous,
Merci de m'accepter parmi vous!
Jeune (22) Bretons détenant le permis de chasser, je me suis découvert il y a quelques années une passions pour les armes du système Berthier, et en détiens maintenant une dizaine!
Et je partage cette passions sur divers réseaux dont notamment Instagram.
Au plaisir de vous lire, relire et répondre!
Le Râtelier du Cariacou
Merci de m'accepter parmi vous!
Jeune (22) Bretons détenant le permis de chasser, je me suis découvert il y a quelques années une passions pour les armes du système Berthier, et en détiens maintenant une dizaine!
Et je partage cette passions sur divers réseaux dont notamment Instagram.
Au plaisir de vous lire, relire et répondre!
Le Râtelier du Cariacou
Le-Ratelier-du-Cariacou- Membre
Re: Presentation
Bienvenue !
... Je crois que tu vas trouver des collègues dans le coin : il y a ici de très éminents Berthiérologues (je peux d'autant plus en attester que je ne n'en fais pas partie : je me contente de les lire avec le plus grand intérêt).
C'est en outre un plaisir de savoir que ces sympathiques engins intéressent toujours des "jeunes" !
... Je crois que tu vas trouver des collègues dans le coin : il y a ici de très éminents Berthiérologues (je peux d'autant plus en attester que je ne n'en fais pas partie : je me contente de les lire avec le plus grand intérêt).
C'est en outre un plaisir de savoir que ces sympathiques engins intéressent toujours des "jeunes" !
Dirty Larry- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
……….
joselito- Modérateur
Dirty Larry a écrit:Bienvenue !
C'est pour ces pro que je suis venues sur ce forum, je les lis depuis un moment sans être inscrit, je vais maintenant essayer de les rejoindre mais il me rese beaucoup a apprendre!
J'en profiterais pour présenter mes quelques "jouets" pour le plaisir de tous je l'espère!
Le-Ratelier-du-Cariacou- Membre
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1