Présentation de PaulPo
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation de PaulPo
Bonjour, je me présente enfin après mon absences..
Je suis chasseur, tireur ball-trap, et collectionneur d'armes, quelques armes réglementaires française mais principalement d'armes de chasse.
Je recharge, je restaure et aime tirer avec ces armes.
Je souhaites suivre ce forum pour la partie restauration d'armes et la partie rechargement.
Actuellement je restaure pour ceux que ça intéresse:
Un mousqueton gras 1874: Il a besoin d'un rebronzage de son canon ainsi que sa carcasse, plaquage laiton de chaque pièces plaqué laiton.
Une carabine Buffalo EUREKA (il y a un post à ce sujet): Il lui manque son percuteur et si je trouve une nouvelle crosse en noyer car la sienne est légèrement fêlé.
Une carabine pliante 12mm: La crosse est fendu au niveau de la plaque de couche et la plaque de couche elle aussi est fendu, recollé par l'ancien propriétaire.
Je suis chasseur, tireur ball-trap, et collectionneur d'armes, quelques armes réglementaires française mais principalement d'armes de chasse.
Je recharge, je restaure et aime tirer avec ces armes.
Je souhaites suivre ce forum pour la partie restauration d'armes et la partie rechargement.
Actuellement je restaure pour ceux que ça intéresse:
Un mousqueton gras 1874: Il a besoin d'un rebronzage de son canon ainsi que sa carcasse, plaquage laiton de chaque pièces plaqué laiton.
Une carabine Buffalo EUREKA (il y a un post à ce sujet): Il lui manque son percuteur et si je trouve une nouvelle crosse en noyer car la sienne est légèrement fêlé.
Une carabine pliante 12mm: La crosse est fendu au niveau de la plaque de couche et la plaque de couche elle aussi est fendu, recollé par l'ancien propriétaire.
PaulPo- Membre
Re: Présentation de PaulPo
Pourquoi te présenter à nouveau, tu t’es présenté en septembre , avec une autre intervention…
joselito- Modérateur
Ça compense pour ceux qui ne le font pas du tout
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Euuuuh Je ne suis pas certain qu'en fait il se soit déjà présenté... En septembre deux posts, un pour sa Bufallo puis une réponse et ce jour vraie présentation.
lou gascoun- Pilier du forum
On se réjouit de suivre les travaux!
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
lou gascoun a écrit:Euuuuh Je ne suis pas certain qu'en fait il se soit déjà présenté... En septembre deux posts, un pour sa Bufallo puis une réponse et ce jour vraie présentation.
Effectivement, je suis retourné sur l'intervention de septembre..alors Bienvenue à Paulpo et le lot de surprise....
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1