Présentation
+2
El Pasota
Jackmiller
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous!
Très content d’entrer sur ce forum :)
Mon prénom est Jack, 28 ans et toujours été passionné par l’histoire militaire du 21e siècle.
Provenant d’une famille de militaires ayant fait leur devoir sur plusieurs théâtre, j’ai baigné depuis tout jeune dans la passion de l’armement.
Après avoir hésité par manque de temps, je me suis enfin inscrit au tir il y’a quelques mois et j’attends avec impatience mon autorisation de détention d’arme de catégorie B !
Mon arme préférée : le m1 garand.
A bientôt !
Très content d’entrer sur ce forum :)
Mon prénom est Jack, 28 ans et toujours été passionné par l’histoire militaire du 21e siècle.
Provenant d’une famille de militaires ayant fait leur devoir sur plusieurs théâtre, j’ai baigné depuis tout jeune dans la passion de l’armement.
Après avoir hésité par manque de temps, je me suis enfin inscrit au tir il y’a quelques mois et j’attends avec impatience mon autorisation de détention d’arme de catégorie B !
Mon arme préférée : le m1 garand.
A bientôt !
Jackmiller- Membre
Re: Présentation
Une bonne "baignade" dans le monde de l'armée et des armes alors! Certains parmi nous ont eu aussi ce genre de bain , plus ou moins de manière personnelle et active!
El Pasota- Pilier du forum
Jack Miller,
bonne continuation dnas le monde du Tir...et de la Collection
bonne continuation dnas le monde du Tir...et de la Collection
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
..........très bon choix le Garand....
joselito- Modérateur
Je crois que Jackmiller ressemble à un troll qui parsème notre forum de messages inutiles. Si c'est pour atteindre les 25 messages pour des intentions que je soupçonne peu compatibles avec la charte.
10 messages à une seule lettre majuscule chacun, en moins de 5 mn....
On va laisser 8 jours de réflexion loin du forum, à Jack pour revenir avec, j'espère, de meilleures intentions.
10 messages à une seule lettre majuscule chacun, en moins de 5 mn....
On va laisser 8 jours de réflexion loin du forum, à Jack pour revenir avec, j'espère, de meilleures intentions.
Pocomas- Administrateur
"Tu joues à quoi Jackmiller ???"
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Banni 8 jours et revenu aussitôt sous le pseudo de "Artemis8", donc bannissement définitif, merci de ne pas répondre aux questions de cet énergumène qui nous prend pour des idiots et détient une arme de cat B de façon peu claire.
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1