rebonjour
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
rebonjour
Salut à tous !
C’est moi big que vous connaissez déjà,
J'ai créé ce pseudo big_cpm pour la mise en vente des armes de première et quatrième catégorie que j'ai sélectionné et qui sont en dépôt chez mon associé qui dispose de l'autorisation de commerce d'armes de matériels de guerre, armes et munitions N° 48215 du 28 mars 2007, c'est bien sur lui qui s'occupera de la partie administrative de la vente
À titre personnel je n'ai que le droit de vendre des armes des cinquième à huitième catégorie, les armes précédemment vendues de première et quatrième ont été vendues par mon associé comme décrit plus haut.
Pour éviter toute confusion et interprétation malveillante, il est devenu nécessaire de séparer les activités...
Invité- Invité
Re: rebonjour
Pas de problèmes....
Je tiens à dire ici que je suis extrêmement content d'avoir fait affaire avec toi (vous) et que mon Colt 45 conversion ACE(22LR) me donne entièrement satisfaction....
Je te souhaite de bonnes ventes....
Marc.
Je tiens à dire ici que je suis extrêmement content d'avoir fait affaire avec toi (vous) et que mon Colt 45 conversion ACE(22LR) me donne entièrement satisfaction....
Je te souhaite de bonnes ventes....
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
Riresque a écrit:Alors si je comprends bien, "CPM" ça veut dire "C'est Pas Moi" ?
un truc comme çà, moqueur va !
big- Pilier du forum
crozet a écrit:J'aimerais tellement pouvoir dire: C'est Pour Moi
Et moi donc.
Bon , une nouvelle fois
HELIX- Administrateur
C'est Pas Mal
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
merci pour vos souhaits de bienvenue
big- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1