Avis p38
+4
CESABC
WICHITA
Greg47
T301
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis p38
Vu le nom des auteurs je pense que cela a d abord été édité en anglais. Tu peux déjà éviter les errances de la traduction dans une autre langue
Whitefeather- Membre expert
J'évite quand je le peux la langue de Paul Mauser, préférant de loin celle de Samuel Colt, mais de temps en temps, il faut savoir sacrifier à la "germanitude", comme dirait Ségolène R., célèbre personnage comique français ...
Pour cela, il y a "Walther Verteidigungspistolen", Modell 1 bis PPX, de Dieter H. Marschall (DWJ, 2016). On y trouvera tous les pistolets Walther, du premier au dernier, et donc le P.38, variante par variante, datés dans l'ordre chronologique, avec les tranches de n° de série correspondantes. C'est succinct et bien utile ...
En 2016, ce livre broché de 246 pages, de format moyen (17 x 24) m'a coûté 34,95 € que je ne regrette pas ...
A+
Pour cela, il y a "Walther Verteidigungspistolen", Modell 1 bis PPX, de Dieter H. Marschall (DWJ, 2016). On y trouvera tous les pistolets Walther, du premier au dernier, et donc le P.38, variante par variante, datés dans l'ordre chronologique, avec les tranches de n° de série correspondantes. C'est succinct et bien utile ...
En 2016, ce livre broché de 246 pages, de format moyen (17 x 24) m'a coûté 34,95 € que je ne regrette pas ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Le prix n'a pas changé et c'est toujours dispo :).feder504 a écrit:J'évite quand je le peux la langue de Paul Mauser, préférant de loin celle de Samuel Colt, mais de temps en temps, il faut savoir sacrifier à la "germanitude", comme dirait Ségolène R., célèbre personnage comique français ...
A+
Disons que le marché du livre dans la langue de Goethe est beaucoup plus restreint. Les offres sont donc nettement plus abordable du fait de la disponibilité des livres.
Whitefeather- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2