Avis p38

+4
CESABC
WICHITA
Greg47
T301
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis p38 - Page 2 Empty Re: Avis p38

Message  Whitefeather Ven 27 Jan 2023, 13:08

Vu le nom des auteurs je pense que cela a d abord été édité en anglais. Tu peux déjà éviter les errances de la traduction dans une autre langue

Whitefeather
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

Message  feder504 Ven 27 Jan 2023, 16:10

J'évite quand je le peux la langue de Paul Mauser, préférant de loin celle de Samuel Colt, mais de temps en temps, il faut savoir sacrifier à la "germanitude", comme dirait Ségolène R., célèbre personnage comique français ...
Pour cela, il y a "Walther Verteidigungspistolen", Modell 1 bis PPX, de Dieter H. Marschall (DWJ, 2016). On y trouvera tous les pistolets Walther, du premier au dernier, et donc le P.38, variante par variante, datés dans l'ordre chronologique, avec les tranches de n° de série correspondantes. C'est succinct et bien utile ...
En 2016, ce livre broché de 246 pages, de format moyen (17 x 24) m'a coûté 34,95 € que je ne regrette pas ... 

A+ Wink

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Whitefeather Ven 27 Jan 2023, 17:46

feder504 a écrit:J'évite quand je le peux la langue de Paul Mauser, préférant de loin celle de Samuel Colt, mais de temps en temps, il faut savoir sacrifier à la "germanitude", comme dirait Ségolène R., célèbre personnage comique français ...
Pour cela, il y a "Walther Verteidigungspistolen", Modell 1 bis PPX, de Dieter H. Marschall (DWJ, 2016). On y trouvera tous les pistolets Walther, du premier au dernier, et donc le P.38, variante par variante, datés dans l'ordre chronologique, avec les tranches de n° de série correspondantes. C'est succinct et bien utile ...
En 2016, ce livre broché de 246 pages, de format moyen (17 x 24) m'a coûté 34,95 € que je ne regrette pas ... 

A+ Wink
Le prix n'a pas changé et c'est toujours dispo :).
Disons que le marché du livre dans la langue de Goethe est beaucoup plus restreint. Les offres sont donc nettement plus abordable du fait de la disponibilité des livres.

Whitefeather
Membre expert
Membre expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2