Nouveau
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour,
Étant exclusivement tireur à l'arme de poing et plutôt fan des armes en polymère jusqu'à présent, je commence à découvrir et à aimer les armes acier et plus particulièrement celles des pays de l'est, d'où ma venue sur le forum.
Je tire actuellement avec un pistolet Zastava M70A sans sécurité de percuteur contrairement à ceux que l'on trouve aux USA, copie Serbe du Tokarev mais en 9mm et avec un chargeur rallongé. C'est une arme qui va me donner bien du travail avec un poids de detente extrêmement dur. A voir dans le temps.
Également dans le coffre, un Sportowy Polonais, copie du Tokarev en 22lr, arme soit dit en passant fabuleuse et très plaisante à tirer avec ses inserts.
Et pour la précision un Beretta 87 Cheetah en 22lr, un petit bijou Italien.
Voilà pour la présentation.
A bientôt sur le forum.
JY64T
Étant exclusivement tireur à l'arme de poing et plutôt fan des armes en polymère jusqu'à présent, je commence à découvrir et à aimer les armes acier et plus particulièrement celles des pays de l'est, d'où ma venue sur le forum.
Je tire actuellement avec un pistolet Zastava M70A sans sécurité de percuteur contrairement à ceux que l'on trouve aux USA, copie Serbe du Tokarev mais en 9mm et avec un chargeur rallongé. C'est une arme qui va me donner bien du travail avec un poids de detente extrêmement dur. A voir dans le temps.
Également dans le coffre, un Sportowy Polonais, copie du Tokarev en 22lr, arme soit dit en passant fabuleuse et très plaisante à tirer avec ses inserts.
Et pour la précision un Beretta 87 Cheetah en 22lr, un petit bijou Italien.
Voilà pour la présentation.
A bientôt sur le forum.
JY64T
Dernière édition par JY64T le Sam 11 Mar 2023, 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouveau
JY64T,
Au plaisir de te lire, et bons tirs avec Zastava
Au plaisir de te lire, et bons tirs avec Zastava
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Re: Nouveau