Présentation Jimmy36
+4
Baccardi
Caudron
3008nato
Jimmy36
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Jimmy36
Bonjour,
Je suis Jimmy, j'ai 50ans j'habite dans le Doubs et je parcours les champs de batailles de 14-18 à la recherche de petits objets.
Le plus souvent des douilles ou des petits bout de quelques choses.
J'ai déjà bien sûr parcouru les zones en France proche de mon domicile comme les Vosges ou Verdun, et j'affectionne aussi la partie Italienne.
Plus curieux de l'histoire du lieu et de la rattacher à l'objet trouvé, je ne collectionne pas les armes, je n'ai d'ailleurs aucune licence, ni de tir ni de chasse pour le faire.
A bientôt,
Je suis Jimmy, j'ai 50ans j'habite dans le Doubs et je parcours les champs de batailles de 14-18 à la recherche de petits objets.
Le plus souvent des douilles ou des petits bout de quelques choses.
J'ai déjà bien sûr parcouru les zones en France proche de mon domicile comme les Vosges ou Verdun, et j'affectionne aussi la partie Italienne.
Plus curieux de l'histoire du lieu et de la rattacher à l'objet trouvé, je ne collectionne pas les armes, je n'ai d'ailleurs aucune licence, ni de tir ni de chasse pour le faire.
A bientôt,
Jimmy36- Membre
Re: Présentation Jimmy36
belle présentation , bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Bonjour Jimmy36, soit le bienvenu parmi nous. Ton sujet à propos des vestiges de l'utilisation d'armement français sur le front italien est très intéressant, j'espère que tu continueras de l'alimenter.
Caudron- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Jimmy36
Bravo pour ce "travail" de fouilles de ces petits objets, qui ont fait le "quotidien" de nos soldats (et, ma foi, ceux des "autres"camps aussi) dans ces époques si pénibles.
C'est une façon comme une autre (et une bonne) de leur rendre l'Hommage qu'ils méritent.
Bonne continuation (et au plaisir de te lire)
Bravo pour ce "travail" de fouilles de ces petits objets, qui ont fait le "quotidien" de nos soldats (et, ma foi, ceux des "autres"camps aussi) dans ces époques si pénibles.
C'est une façon comme une autre (et une bonne) de leur rendre l'Hommage qu'ils méritent.
Bonne continuation (et au plaisir de te lire)
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Bienvenue,
Nikoh38sw- Membre averti
HELIX- Administrateur
..............
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1