Présentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bjr, je suis nouveau sur votre Forum sur lequel j'ai trouvé des renseignements intéressants. J'ai 50 ans et je tire à la poudre noire. Je viens d'acheter un fusil en catégorie D sur NB et je n'arrive pas à obtenir des renseignements sur son histoire. Je suis certain que les érudits du Forum pourront m'aider. Il s'agit d'un fusil fabriqué par Enfield. Je ne compte pas tirer avec car son canon est très abîmé mais j'aimerais connaître son parcours.
Juanitos- Membre
Re: Présentation
Juanitos,
Tu avais "doublé" ta présentation (erreur de manip, sûrement), j'ai effacé l'une des deux, pour éviter le doublon
Bienvenue donc parmi nous.
N'hésite pas à poser tes questions...si il s'agit bien d'une arme "réglementaire", la "spécialité" du forum
Tu avais "doublé" ta présentation (erreur de manip, sûrement), j'ai effacé l'une des deux, pour éviter le doublon
Bienvenue donc parmi nous.
N'hésite pas à poser tes questions...si il s'agit bien d'une arme "réglementaire", la "spécialité" du forum
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Re: Présentation
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1