Toc Toc Toc...
+5
Jeppesen
3008nato
HELIX
caporalepingle
ArcaneXIII
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Toc Toc Toc...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du tir, je suis en plein milieu de mon accompagnement dans mon club de Bruxelles et ce monde m'a passionné. Pour le plaisir de tirer, mais aussi pour l'aspect historique et mécanique du sujet.
Juriste, l'aspect légal des armes m'intéresse aussi énormément.
J'ai découvert le forum en cherchant des informations pour mon beau-père qui a hérité de son grand-père un pistolet datant de la 1ère guerre mondiale (grand-père officier pendant la grande guerre, j'imagine un Browning 1900 ou quelque chose du genre) qui semble prendre un peu la rouille. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir l'animal, mais une fois que ce sera fait, je viendrai sûrement écumer le forum à la recherche des bonne méthodes d'entretien des vieux pistolets.
A bientôt!
Je suis nouveau dans le monde du tir, je suis en plein milieu de mon accompagnement dans mon club de Bruxelles et ce monde m'a passionné. Pour le plaisir de tirer, mais aussi pour l'aspect historique et mécanique du sujet.
Juriste, l'aspect légal des armes m'intéresse aussi énormément.
J'ai découvert le forum en cherchant des informations pour mon beau-père qui a hérité de son grand-père un pistolet datant de la 1ère guerre mondiale (grand-père officier pendant la grande guerre, j'imagine un Browning 1900 ou quelque chose du genre) qui semble prendre un peu la rouille. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir l'animal, mais une fois que ce sera fait, je viendrai sûrement écumer le forum à la recherche des bonne méthodes d'entretien des vieux pistolets.
A bientôt!
ArcaneXIII- Membre
Re: Toc Toc Toc...
Bonjour
Nous aurons plaisir à découvrir votre découverte, comme j'ai eu plaisir à vous lire.
De temps à autre ça fait du bien ...
Nous aurons plaisir à découvrir votre découverte, comme j'ai eu plaisir à vous lire.
De temps à autre ça fait du bien ...
" L'Homme qui court va moins vite que la balle du fusil qui le suit " ( Idi Amin Dada, poète africain )
caporalepingle- Membre confirmé
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Jeppesen- Pilier du forum
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
..Toctoctoc qui est là...tu connais..?...
joselito- Modérateur
Bienvenue , compatriote
Grand Méchant Chauve- Membre confirmé
Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Au plaisir d'échanger sur ces pages
Au plaisir d'échanger sur ces pages
ArcaneXIII- Membre
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1