Présentation - Berthier 1892
+2
majkejevrosime
Arth78
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation - Berthier 1892
Bonjour à tous,
Merci pour le forum.
Je suis propriétaire d'un Berthier 1892 que je viens de tester il y a quelques jours au stand de tir. Je suis
Je cherche à en connaitre plus sur les Berthier et je pense que j'en acheterai un autre (certainement un modele différent comme un M16) dès que j'en trouve un comme le mien (parfait état, mono matricule, pas bidouillé, et en 8x51 Lebel).
A bientôt
A
Merci pour le forum.
Je suis propriétaire d'un Berthier 1892 que je viens de tester il y a quelques jours au stand de tir. Je suis
Je cherche à en connaitre plus sur les Berthier et je pense que j'en acheterai un autre (certainement un modele différent comme un M16) dès que j'en trouve un comme le mien (parfait état, mono matricule, pas bidouillé, et en 8x51 Lebel).
A bientôt
A
Arth78- Membre
Re: Présentation - Berthier 1892
Bienvenue ami Berthier
Effectivement, si tu as un mousqueton, il te faudra rapidement un fusil...
Effectivement, si tu as un mousqueton, il te faudra rapidement un fusil...
majkejevrosime- Pilier du forum
Bonjour,
Si tu aimes les Berthier, tu es bien tombé !
Le forum comporte de très éminents berthiérologues (je n'en suis pas, je me contente de les lire avec intérêt) et de nombreux fils de discussion déjà très développés à ce sujet.
Plus largement, ces engins sont particulièrement attachants (surtout, à mon avis, les mousquetons) et plus intéressants au tir qu'on ne voudrait le croire... c'est donc avec plaisir que l'on reçoit un nouvel inscrit qui, en matière de Berthiers, est "croyant" mais aussi "pratiquant".
Bref, bienvenue !
Si tu aimes les Berthier, tu es bien tombé !
Le forum comporte de très éminents berthiérologues (je n'en suis pas, je me contente de les lire avec intérêt) et de nombreux fils de discussion déjà très développés à ce sujet.
Plus largement, ces engins sont particulièrement attachants (surtout, à mon avis, les mousquetons) et plus intéressants au tir qu'on ne voudrait le croire... c'est donc avec plaisir que l'on reçoit un nouvel inscrit qui, en matière de Berthiers, est "croyant" mais aussi "pratiquant".
Bref, bienvenue !
Dirty Larry- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
............
joselito- Modérateur
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur