Un nouveau
+9
HELIX
Capitaine ivan
letarsier59
Ruby (†)
lou gascoun
Léon6
Lebel 30
Pocomas
zito de la tourette
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonsoir,
Merci de m'acceuillir parmis vous, je suis tireur, un peu collectionneur et désireux d'apprendre, de connaître et de partager.
Je pratique surtout la poudre noire, moins depuis quelques temps, mais c'est juste pour mieux recommencer.
Au plaisir
@+++
Merci de m'acceuillir parmis vous, je suis tireur, un peu collectionneur et désireux d'apprendre, de connaître et de partager.
Je pratique surtout la poudre noire, moins depuis quelques temps, mais c'est juste pour mieux recommencer.
Au plaisir
@+++
Invité- Invité
Re: Un nouveau
Salut Trapdoor. Apprendre, connaître et partager, de belles valeurs
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Sois le bienvenu Trapdor.
Prend cependant garde, car à trop trainer ici ta tension collectionneuse risque de monter. :twisted:
Léon
Prend cependant garde, car à trop trainer ici ta tension collectionneuse risque de monter. :twisted:
Léon
Léon6- Membre confirmé
Merci pour l' acceuil
Ma tension monte chaques fois que je vois de belles choses je ne collectionne malheureusement pas que les armes. Le porte-monnaie ou madame ne suivent pas toujours
Parfois il n' y a pas besoin d' argent, un "débarrassage" suffit, comme hier
Une personne de mon village est venu hier à la maison pour me donner deux mlle 1873. C' est en cherchant de la doc que je suis tombé sur ce forum, je voulais voir s' il existait plusieur modèles.
Les bêtes :
Je les ai pas encore démonté et nettoyé, ils fonctionnent et ont l' air pas mal !
@+++
Ma tension monte chaques fois que je vois de belles choses je ne collectionne malheureusement pas que les armes. Le porte-monnaie ou madame ne suivent pas toujours
Une personne de mon village est venu hier à la maison pour me donner deux mlle 1873. C' est en cherchant de la doc que je suis tombé sur ce forum, je voulais voir s' il existait plusieur modèles.
Les bêtes :
Je les ai pas encore démonté et nettoyé, ils fonctionnent et ont l' air pas mal !
@+++
Invité- Invité
Tu vas peut être pourvoir apporter quelques précisions à mon petit topo sur les "Traddoor".
RRRrrroooo le mec....ce n'est pas un....mais DEUX 1873 qu'on lui donne ! :lol!:
lou gascoun- Pilier du forum
trapdoor a écrit:Merci pour l' acceuil
Les bêtes :
@+++
Fais gaffe ils sont piégés! La solution: m'en faire don immédiatement!
Voici mes coordonnées..............
:bounce:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
lou gascoun a écrit: Tu vas peut être pourvoir apporter quelques précisions à mon petit topo sur les "Traddoor".
Oui, j' ai vu le topo :bravo: hier soir j' ai passé plus de 2 heures à me balader sur le forum
Je m' intéresse peu à l' histoire ( un peu quand même ), c' est surtout la partie rechargement et résultats qui m' importe. Je mettrais quelques photos du mien à la suite, c' est un ramrod bayonet. J' expliquerais aussi à l' occasion comment je recharge, suivant les distances (100, 200 ou 300 m) c' est pas pareil.
Pour info, il y avait un fusil à piston avec les deux 73 :lol!: mais qui a souffert
@+++
Invité- Invité
letarsier59- Membre confirmé
Bienvenue à toi Trapdoor,
Le moins qu'on puisse dire est que tu as de chance. Je m'explique, on te donne deux 1873 (c'est déjà inespéré) et en cherchant sur le net, tu tombes sur notre forum (deuxième coup de chance).
J'espère que c'est contagieux
A+
Le moins qu'on puisse dire est que tu as de chance. Je m'explique, on te donne deux 1873 (c'est déjà inespéré) et en cherchant sur le net, tu tombes sur notre forum (deuxième coup de chance).
J'espère que c'est contagieux
A+
Il n'y a pas à dire , il y en a qui ont le c.l bordé de nouilles.
HELIX- Administrateur
bienvenue a toi ,deux choses soit ton voisin est ignorant ,soit il t aime bien, mais la c est tout de méme noel avant l heure
bosco- Pilier du forum
Oui, c' est une sacré paire, mais ça m' en fait trois :lol!:
C' est pas la première fois que ça arrive, mais là, c' est mieux que d' habitude
Je lui ai dit que ça valait quelque chose, j' en suis juste quitte pour un apéro, j' avais l' impression de lui rendre service
Certaines personnes n' aiment pas les armes, elles auraient pu finir à la poubelle
Merci
@+++
C' est pas la première fois que ça arrive, mais là, c' est mieux que d' habitude
Je lui ai dit que ça valait quelque chose, j' en suis juste quitte pour un apéro, j' avais l' impression de lui rendre service
Certaines personnes n' aiment pas les armes, elles auraient pu finir à la poubelle
Merci
@+++
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue de ma part aussi....je suis un inconditionnel de 73.....
J'en ai plusieurs.....J'essaie de les laisser tranquilles dans le noir...des fois qu'ils se mettent à se reproduire.... Mais je vois que dans ce domaine...tu es plus doué que moi
Marc.
J'en ai plusieurs.....J'essaie de les laisser tranquilles dans le noir...des fois qu'ils se mettent à se reproduire.... Mais je vois que dans ce domaine...tu es plus doué que moi
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
Oui, c' est une arme que j' affectionne aussi, facile à nettoyer, facile à recharger,... et assez précise.
Voilà mon autre :
Acheté il y a plus de 15 ans en brocante, à l' époque c' était mon rêve :bounce:
J' ai un S1881, un S1883 et un S1888, il m' en manque encore :lol!:
Pour la reproduction, je vais tenter la mise en carton jusqu' au mois d' avril, je suis en plein déménagement-restauration-travaux de maison. Je ferais la toilette et les essais des deux autres plus tard.
Bonne soiré @+++
Voilà mon autre :
Acheté il y a plus de 15 ans en brocante, à l' époque c' était mon rêve :bounce:
J' ai un S1881, un S1883 et un S1888, il m' en manque encore :lol!:
Pour la reproduction, je vais tenter la mise en carton jusqu' au mois d' avril, je suis en plein déménagement-restauration-travaux de maison. Je ferais la toilette et les essais des deux autres plus tard.
Bonne soiré @+++
Invité- Invité