Présentation
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Je suis des Ardennes et licencié FFT à
Remilly Ailliourt ou je tire avec du 9 mm,7,65, pour la partie détention en B et 22lr pour la C
Je suis des Ardennes et licencié FFT à
Remilly Ailliourt ou je tire avec du 9 mm,7,65, pour la partie détention en B et 22lr pour la C
Quinquin- Membre
Re: Présentation
quinquin
Mais il me semblait que tu t'étais "déjà" présenté ?
Mais il me semblait que tu t'étais "déjà" présenté ?
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Oui je sais mais je suis un peu perdu sur se forum mais je pense que je vais vite m'habituer
Quinquin- Membre
Quinquin- Membre
Si vous voulez je ferai d'autres photos.
Le gars qui me l'a vendu l'a gagné a un concours de tir de la police en Belgique dans les années 80 je pense et lui n'a tiré qu'une vingtaine de cartouches avec
Le gars qui me l'a vendu l'a gagné a un concours de tir de la police en Belgique dans les années 80 je pense et lui n'a tiré qu'une vingtaine de cartouches avec
Quinquin- Membre
Si vous voulez je ferai d'autres photos.
Quinquin- Membre
Bien belle arme.
En fait, après la présentation, tu peux "poster" dans les rubriques adéquates, en "ouvrant" un nouveau sujet.
Ne pas oublier de mettre un "titre" dans la case prévue pour.
Ensuite, il te suffit de taper sur la case "répondre" pour joindre un nouveau message.
Ton superbe pistolet e la FN avait sa place ici", dans cette rubrique "armes belges"
Tu vas finir par t'y faire, ce n'est pas très compliqué.
https://www.tircollection.com/f12-les-armes-belges
Et les copains de forum sont très fan de photos, donc tu peux en mettre d'autres, pas de soucis.
En fait, après la présentation, tu peux "poster" dans les rubriques adéquates, en "ouvrant" un nouveau sujet.
Ne pas oublier de mettre un "titre" dans la case prévue pour.
Ensuite, il te suffit de taper sur la case "répondre" pour joindre un nouveau message.
Ton superbe pistolet e la FN avait sa place ici", dans cette rubrique "armes belges"
Tu vas finir par t'y faire, ce n'est pas très compliqué.
https://www.tircollection.com/f12-les-armes-belges
Et les copains de forum sont très fan de photos, donc tu peux en mettre d'autres, pas de soucis.
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
..............
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1