Présentation
+3
lou gascoun
joselito
NOGINO
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
De même que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, c'est bien les vieux fusils qui tirent les meilleurs coups!
Personnellement je suis intérressé par les AUTO 5 dont je commence une collection/investissement + tir tout de même mais je ne suis pas chasseur.
Aujourd'hui un 16 de 1929 + un 12 Magnum de 1983 Les deux non gravés... Car moins chers pour un début.
Voilà voilà, à part ça, je suis un senior, comme vous avez pu le deviner grâce aux indices subtils de ma première phrase.
Sinon j'entreprendrai aussi une collection d'armes de poing en D style Velo ou Bull dog, mais en son temps.
Cordialement
Pour répondre au sujet des armes réglementaires, j'ai omis de mentionner les Carcano et Mosin. Le forum semble idéal pour se renseigner sur ces grands classiques.
Personnellement je suis intérressé par les AUTO 5 dont je commence une collection/investissement + tir tout de même mais je ne suis pas chasseur.
Aujourd'hui un 16 de 1929 + un 12 Magnum de 1983 Les deux non gravés... Car moins chers pour un début.
Voilà voilà, à part ça, je suis un senior, comme vous avez pu le deviner grâce aux indices subtils de ma première phrase.
Sinon j'entreprendrai aussi une collection d'armes de poing en D style Velo ou Bull dog, mais en son temps.
Cordialement
Pour répondre au sujet des armes réglementaires, j'ai omis de mentionner les Carcano et Mosin. Le forum semble idéal pour se renseigner sur ces grands classiques.
Dernière édition par NOGINO le Jeu 11 Jan 2024, 22:26, édité 1 fois
NOGINO- Membre
Re: Présentation
BONJOUR.... .....
joselito- Modérateur
...Je pense que tu as vu que le théme est "armes réglementaires" ...les auto5i ouvélo dig
lou gascoun- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Ca me fait bien plaisir qu'il y ait autant de nouveaux inscrits malgré le haro actuel sur les armes...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1