Nouveau forumeur
+11
Ruby (†)
alain67
man
Capitaine ivan
lagaffe †
Lebel 30
CLOSDELIF
zito de la tourette
HELIX
Pocomas
Sebas
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau forumeur
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis un grand passionné d'armes!
Je suis espagnol, résidant en Uruguay
J'en possède déjà quelques unes :
BENELLI M3 SUPER90 12GA,
COACH GUN RIGARMI 16GA,
FN FAL II 308W,
KAR1908 CUSTOM 308W,
GLOCK 21 45A.C.P,
RAGING BULL 454CASULL,
LUGER P08 9MM,
JERICHO 941F 9MM,
BERETTA 92FS 9MM,
BERSA THUNDER 22LR,
REMINGTON 1911A1 45A.C.P,
KAR1908 CUSTOM 458W.M.
Voila, si vous avez un doute n'hesitez pas a me demander!
Amicalement, Sébastien.
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis un grand passionné d'armes!
Je suis espagnol, résidant en Uruguay
J'en possède déjà quelques unes :
BENELLI M3 SUPER90 12GA,
COACH GUN RIGARMI 16GA,
FN FAL II 308W,
KAR1908 CUSTOM 308W,
GLOCK 21 45A.C.P,
RAGING BULL 454CASULL,
LUGER P08 9MM,
JERICHO 941F 9MM,
BERETTA 92FS 9MM,
BERSA THUNDER 22LR,
REMINGTON 1911A1 45A.C.P,
KAR1908 CUSTOM 458W.M.
Voila, si vous avez un doute n'hesitez pas a me demander!
Amicalement, Sébastien.
Sebas- Membre
Re: Nouveau forumeur
bonjour Sebastien et
Tu as déjà une impressionnante collection d'armes , félicitations !
Tu as déjà une impressionnante collection d'armes , félicitations !
Pocomas- Administrateur
HELIX- Administrateur
belle collection pour un debut !! et beau pays aussi , une tite photo du coin , l amerique latine ca l air sympa
3 494 382 habitants
176 215 km2
Capitale : Montevideo
Invité- Invité
merci pour ce chalereux accueil!!!!
Ma modeste collection est a la disposition de celui qui voudrait se faire des vacances au soleil en plein hiver d'Europe!!!
Philou, pour rajouter un peu a ce que tu sais sur l'Uruguay et qui nous interesse :
L'URUGUAY!!!!!!!!!
POINTS PLUS :
- Paradis fiscal
- Secret bancaire
- Il doit y avoir 40 jours de pluie par an,
- Jamais de neige,
- Été a 40 degrés,
- Pas de limite d'armes (je connais quelques "fous" qui ont plus de 60 armes chacun)
- Pas de limite de calibre (juste un permis collectionneur a partir de la 12eme arme entre 22 et 9mm pour PA, jusqu'a 454Casull en revolver et 243 en fusil)
- Pas de 1ere, 4eme, 5eme... on peut avoir 15 9mm, 10 45ACP et du 12 avec magasin 8 cartouches pour la chasse
- Full auto LÉGAL! (pour armes full auto d'origine... pas de glock a appendice... :pirat: )
- Port d'arme relativement facile a avoir
POINTS MOINS:
- difficile voir impossible de trouver 45GAP, 10mm auto, 40s&w, 300wm, 338lm, 30.06 et autres calibres peu communs en Amérique du sud
- pot d'échappement interdit
- prix des armes 20 a 30% superieurs a la moyenne francaise
Ventejoux, muchas gracias por la bienvenida!!! Ya me siento muy a gusto en este foro!!!
Ma modeste collection est a la disposition de celui qui voudrait se faire des vacances au soleil en plein hiver d'Europe!!!
Philou, pour rajouter un peu a ce que tu sais sur l'Uruguay et qui nous interesse :
L'URUGUAY!!!!!!!!!
POINTS PLUS :
- Paradis fiscal
- Secret bancaire
- Il doit y avoir 40 jours de pluie par an,
- Jamais de neige,
- Été a 40 degrés,
- Pas de limite d'armes (je connais quelques "fous" qui ont plus de 60 armes chacun)
- Pas de limite de calibre (juste un permis collectionneur a partir de la 12eme arme entre 22 et 9mm pour PA, jusqu'a 454Casull en revolver et 243 en fusil)
- Pas de 1ere, 4eme, 5eme... on peut avoir 15 9mm, 10 45ACP et du 12 avec magasin 8 cartouches pour la chasse
- Full auto LÉGAL! (pour armes full auto d'origine... pas de glock a appendice... :pirat: )
- Port d'arme relativement facile a avoir
POINTS MOINS:
- difficile voir impossible de trouver 45GAP, 10mm auto, 40s&w, 300wm, 338lm, 30.06 et autres calibres peu communs en Amérique du sud
- pot d'échappement interdit
- prix des armes 20 a 30% superieurs a la moyenne francaise
Ventejoux, muchas gracias por la bienvenida!!! Ya me siento muy a gusto en este foro!!!
Sebas- Membre
Bienvenida...!!!!
Marc.
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
bienvenue camarade Uruguayen,que du bonheur dans ce pays ,je sent que je vais allez finir mes jours la bas ! :bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
bienvenue , l Uruguay , montevideo , a l embouchure du rio de la plata , c est que le cuirassé corsaire Allemand Graff spee s est sabordé pour ne pas tomber aux mains des Anglais , si je me souviens bien de l histoire !
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Bienvenue à toi Sebas,
Je te félicite pour la qualité de ton français, il est parfait.
Tu n'es pas un débutant et ta collection ferait déjà bien des envieux chez nous.
Passes de bon moments avec nous malgré le décalage horaire.
A+
Je te félicite pour la qualité de ton français, il est parfait.
Tu n'es pas un débutant et ta collection ferait déjà bien des envieux chez nous.
Passes de bon moments avec nous malgré le décalage horaire.
A+
impressionante collection !!
a te lire
man- Membre confirmé
Lebel 30 : si tu veux reperer le lieu de ta retraite, dis moi et ca sera avec plaisir que je te ferais visiter le pays ou j'habite depuis 3 ans.
Lagaffe : je vois que tu est pas mal au courant de l'histoire, j'ai même eu entre les mains une munition 20mm rouillée récupérée sur le Graff Spee!!!
Capitain Ivan : Je n'ai aucun mérite pour mon français... J'ai passé ma jeunesse à Monaco! Merci pour la collection, elle et a la disposition de celui qui voudra venir!!! Je passe déjà des super moments sur ce forum même avec les 3 heures de décalage!
Merci a tous les autres pour l'acueil, je sent que de grandes choses vont se discuter sur le forum!!!
Amicalement, Sébastien.
Lagaffe : je vois que tu est pas mal au courant de l'histoire, j'ai même eu entre les mains une munition 20mm rouillée récupérée sur le Graff Spee!!!
Capitain Ivan : Je n'ai aucun mérite pour mon français... J'ai passé ma jeunesse à Monaco! Merci pour la collection, elle et a la disposition de celui qui voudra venir!!! Je passe déjà des super moments sur ce forum même avec les 3 heures de décalage!
Merci a tous les autres pour l'acueil, je sent que de grandes choses vont se discuter sur le forum!!!
Amicalement, Sébastien.
Sebas- Membre
Non, je suis pas levé de bonheur... je me couche tres tard... la il est 3H13 heure locale, et je me coucherais vers 6h30 ou 7h...
Al que madruga Dios le ayuda, y a que no, tambien!!!! :P
Al que madruga Dios le ayuda, y a que no, tambien!!!! :P
Sebas- Membre
on peux avoir un prix de gros ?Lebel 30 a écrit: bienvenue camarade Uruguayen,que du bonheur dans ce pays ,je sent que je vais allez finir mes jours la bas ! :bienvenue:
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
Salut Sebas, bienvenue...
J'ai vécu en Amérique latine pendant 4 ans mais je me suis cantonné au Brésil, à la Guyane française et au Surinam.
J'aurais aimé aller au Sud, mais bon... ça s'est pas fait.
Fantastique continent. J'adore.
Le Graf Spee est toujours au fond de la rade de Montevideo ou a t'il été démantelé et enlevé??
François
J'ai vécu en Amérique latine pendant 4 ans mais je me suis cantonné au Brésil, à la Guyane française et au Surinam.
J'aurais aimé aller au Sud, mais bon... ça s'est pas fait.
Fantastique continent. J'adore.
Le Graf Spee est toujours au fond de la rade de Montevideo ou a t'il été démantelé et enlevé??
François
oxi81- Pilier du forum
Merci Ruby!
Merci aussi Oxi81
Ça doit être très joli, moi je ne connais que le sud! Tu dis que ça c'est pas fait... mais tu est toujours a temps!!!
Fantastique effectivement, seul petit bemol, se sont certaines personnes qui essayent d'escroquer l'étranger sous prétexte qu'il est "riche"... M'enfin, il faut de tout pour faire un monde!
Le Graf Spee est toujours a sa place!!! Resté en vestige des affronts passés et témoin du temps qui passe! Il y a quand meme eu beaucoup d'expeditions militaires et civiles pour récupérer LA pièce de collection!
Amicalement, Sébastien.
Merci aussi Oxi81
Ça doit être très joli, moi je ne connais que le sud! Tu dis que ça c'est pas fait... mais tu est toujours a temps!!!
Fantastique effectivement, seul petit bemol, se sont certaines personnes qui essayent d'escroquer l'étranger sous prétexte qu'il est "riche"... M'enfin, il faut de tout pour faire un monde!
Le Graf Spee est toujours a sa place!!! Resté en vestige des affronts passés et témoin du temps qui passe! Il y a quand meme eu beaucoup d'expeditions militaires et civiles pour récupérer LA pièce de collection!
Amicalement, Sébastien.
Sebas- Membre
Quand je pense qu'une amie m'a proposée de l'accompagner pour les vacances en Amérique du Sud et que j'ai refusé
Je m'en veut encore.
En tout cas magnifique collection qui doit faire des envieux.
Sauternes- Pilier du forum
Sebas a écrit:Merci Ruby!
Merci aussi Oxi81
Amicalement, Sébastien.
Il est englouti profondément? Dans la rade, ça doit pas être très profond, non?
François
oxi81- Pilier du forum
Il est englouti profondément? Dans la rade, ça doit pas être très profond, non?
François
Je ne sais pas exactement, mais j'ai un ami ici qui est capitaine de cavalerie et qui il y a quelques années a participé a une plongée. Je peux lui demander et te dire précisément!
Amicalement, Sébastien.
Sebas- Membre
Sebas a écrit:Il est englouti profondément? Dans la rade, ça doit pas être très profond, non?
François
Je ne sais pas exactement, mais j'ai un ami ici qui est capitaine de cavalerie et qui il y a quelques années a participé a une plongée. Je peux lui demander et te dire précisément!
Amicalement, Sébastien.
Oui, ça peut être intéressant.
Qu'est que tu entends par kar1908 dans ta liste d'armes? Une kar98A de 1908..?
oxi81- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2