Deux anciens manuels Lyman
2 participants
Page 1 sur 1
Deux anciens manuels Lyman
Le Lyman que tout le monde connaît …sauf que c’est la 43° édition (1964) !
Suivi du Lyman sur le rechargement des projectiles coulés plomb de …1958
Ces old timers m’ont servi quelques fois de base pour recharger des cartouches anciennes.
Je ne les vends pas mais n’hésitez pas à me demander une consultation pour recharger des grand-mères.
Suivi du Lyman sur le rechargement des projectiles coulés plomb de …1958
Ces old timers m’ont servi quelques fois de base pour recharger des cartouches anciennes.
Je ne les vends pas mais n’hésitez pas à me demander une consultation pour recharger des grand-mères.
obaneck- Pilier du forum
Re: Deux anciens manuels Lyman
Ces vénérables manuels portent la patine d'un usage intensif ! On voit qu'ils n'étaient pas là pour la galerie !
Je constate que Lyman ne publiait pas tous les jours, car le mien, 48th Edition, est de 2002 !
Perso, en dehors des 6 éditions du Malfatti et du Gheerbrant, je conserve ce Lyman, accompagné des manuels Speer (10th Ed, 1979), Hornady (3d Ed, 1980, reprint 1982) et VihtaVuori (3d Ed, 1999).
Cela me suffit, parce qu'en ce moment, le rechargement, c'est plutôt calmos, de mon côté ...
A+
Je constate que Lyman ne publiait pas tous les jours, car le mien, 48th Edition, est de 2002 !
Perso, en dehors des 6 éditions du Malfatti et du Gheerbrant, je conserve ce Lyman, accompagné des manuels Speer (10th Ed, 1979), Hornady (3d Ed, 1980, reprint 1982) et VihtaVuori (3d Ed, 1999).
Cela me suffit, parce qu'en ce moment, le rechargement, c'est plutôt calmos, de mon côté ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum