enfield p 14
+8
gourdans
Lariflette
armetec
ducat78
Sauternes
dédé
Pocomas
fulmi
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: enfield p 14
y a pas de problemes .il a ete supercorect .on ne gagne pas a chaque fois .
fulmi- Membre averti
j en ai trouver un autre ..d apres les photos .ca devrai etre bien .il fau atendre la transformation en 5em .mi mars ..j ai deja trouver le ph5b .
fulmi- Membre averti
Tu l'as trouvé où le PH5b ?
Pocomas- Administrateur
ebay usa .j en ai achete 2 un pour mon us 17 et un pour le p14 ..ils sont en route
fulmi- Membre averti
Bonsoir Fulmi,
j'ai loupé un PH5B sur EBAY USA dernièrement, tu dois être celui qui me l'a soufflé !
Tant mieux si c'est toi qui l'a maintenant, il est entre de bonnes mains, de plus j'ai pu en trouver un autre (en France cette fois) quelques jours après.
Sinon ton deuxième dioptre est bien livré avec la vis de fixation pas évidente à trouver ?
A+
j'ai loupé un PH5B sur EBAY USA dernièrement, tu dois être celui qui me l'a soufflé !
Tant mieux si c'est toi qui l'a maintenant, il est entre de bonnes mains, de plus j'ai pu en trouver un autre (en France cette fois) quelques jours après.
Sinon ton deuxième dioptre est bien livré avec la vis de fixation pas évidente à trouver ?
A+
ducat78- Pilier du forum
je suis demasquer .je ne les ai pas encor recu .oui le 2em a la vis mais pas le premier ..
fulmi- Membre averti
recu le ph5b et sa vis reste a trouver un ressort d aretoir de culasse .si quelqun sai ou en trouver un ?
fulmi- Membre averti
Bonsoir Fulmi,
si tu n'en trouves pas en France, il te reste la solution Numrich qui en a de disponibles.
A+
si tu n'en trouves pas en France, il te reste la solution Numrich qui en a de disponibles.
A+
ducat78- Pilier du forum
oui j ai vu chez numrich ..mai niveau legislation? et toi coment a tu fai pour le tien ?modif du ressort ou modif du dioptre?
fulmi- Membre averti
Pour Numrich, pas de problème de toute façon ils n'acceptent pas de commande pour un montant de plus de 100$, et ils connaissent la législation pour ne pas exporter vers la France ce qui est interdit chez nous.
Mais attention aux frais de port assez élevés, donc pour une commande d'une pièce à 5$ cela ne vaut pas le coup, il vaut mieux regrouper les achats sur une commande proche des 100$.
Je n'ai pas eu encore le temps de monter le PH5B, mais en tout cas je ne modifierai pas ce dernier.
A+
Mais attention aux frais de port assez élevés, donc pour une commande d'une pièce à 5$ cela ne vaut pas le coup, il vaut mieux regrouper les achats sur une commande proche des 100$.
Je n'ai pas eu encore le temps de monter le PH5B, mais en tout cas je ne modifierai pas ce dernier.
A+
ducat78- Pilier du forum
je vai essayer cartry .j en ai deja vu sur ebay .mai en ce moment c est desert .sinon je vai atendre poitier ...atchao
fulmi- Membre averti
trouver sur ab ....j atend le colis
fulmi- Membre averti
Bonsoir à tous,
Ca m'interesse, qui a déjà commandé chez Numrich ? Il y a quelques semaines, j'avais fait un post à ce sujet. Je n'ai jamais réussi à passer commande chez eux, impossible de payer !!!!! je precise que j'ai tout fait comme y faut.
Par contre, j'ai trouvé mon ressort d'éjecteur pour mon US 17 ICI :
http://www.aassniper98.com/index.php?choix=11715&PHPSESSID=5320c367572803caab9aaa70d6fd3bf3
Mon PH5B a été légerement modifié pour le passage du ressort. Facile à monté, par contre attention quand tu demontes ta hausse d'origine la vis et l'écrou sont fragile.
Ca m'interesse, qui a déjà commandé chez Numrich ? Il y a quelques semaines, j'avais fait un post à ce sujet. Je n'ai jamais réussi à passer commande chez eux, impossible de payer !!!!! je precise que j'ai tout fait comme y faut.
Par contre, j'ai trouvé mon ressort d'éjecteur pour mon US 17 ICI :
http://www.aassniper98.com/index.php?choix=11715&PHPSESSID=5320c367572803caab9aaa70d6fd3bf3
Mon PH5B a été légerement modifié pour le passage du ressort. Facile à monté, par contre attention quand tu demontes ta hausse d'origine la vis et l'écrou sont fragile.
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Bonsoir ZFK,
j'ai déjà commandé quelques pièces chez Numrich sans aucun problème, il faut se déclarer comme client au préalable.
A+
j'ai déjà commandé quelques pièces chez Numrich sans aucun problème, il faut se déclarer comme client au préalable.
A+
ducat78- Pilier du forum
est tu obliger de suprimer la hausse ?mon 1er dioptre est arive d australie direct et celui des us est en douane?j ai recu un courier me demandant le justificatif paypal ..est ce normal?
fulmi- Membre averti
Bonsoir Fulmi,
Si la Douane te demande ton justificatif paypal c'est pour te faire payer les taxes douanières qui sont calculées sur la valeur marchande.
Sinon oui il faudra que tu démontes la hausse d'origine pour monter ton dioptre.
Si la Douane te demande ton justificatif paypal c'est pour te faire payer les taxes douanières qui sont calculées sur la valeur marchande.
Sinon oui il faudra que tu démontes la hausse d'origine pour monter ton dioptre.
ducat78- Pilier du forum
j aurai mieu fait de te laisser gagner l enchere
fulmi- Membre averti
78e de frais de douane ..pour un achat a 250e ..ca calme
fulmi- Membre averti
Il fallait demander au vendeur de t'envoyer le colis via USPS et son Global Mail Service. En général, les expéditions en flat rate sont rapides.
Invité- Invité
Bonjour Fulmi
Effectivement tu as bien fait de me souffler ce dioptre sur Ebay USA Histoire de remuer le couteau dans la plaie, j'ai finalement eu mon PH5B avec la petite vis en France quelques jours plus tard pour 258,75€ FDP compris.....
Dans toutes les ventes via internet, il est fortement conseillé de prendre contact avec le vendeur comme le précisait TackDriver.
Finalement tu as monté ton PH5B ? cela donne quoi au tir ?
A+
Effectivement tu as bien fait de me souffler ce dioptre sur Ebay USA Histoire de remuer le couteau dans la plaie, j'ai finalement eu mon PH5B avec la petite vis en France quelques jours plus tard pour 258,75€ FDP compris.....
Dans toutes les ventes via internet, il est fortement conseillé de prendre contact avec le vendeur comme le précisait TackDriver.
Finalement tu as monté ton PH5B ? cela donne quoi au tir ?
A+
ducat78- Pilier du forum
j ai trouver un ressort de rapel d aretoir sur ab ..je l ai modifier . et monter le dioptre .au tir sensible amelioration par raport a la hausse d origine .je dirai surtout confort de reglage .les seul problemes actuel l oeuil du tireur et la cartouche .j ai quelques balles au point d impact inexpliquer .je tir des sb 147grains et 51grains de t 5000 .je ne sort pas du 9 de la c50 a 100m a la bretelle .parfoit un 7 inexpliquer .jr pensse essayer des siera 167gr et t 3000 .on vera pour le moment je suis surtout pn .entrainement pour le concour national des arquebusiers ..atchao ..j atend mon p14 pour la fin du mois
fulmi- Membre averti
Fulmi,
si j'ai bien suivi il s'agit des résultats de ton US17, c'est bien cela?
Pour l'US17 en 30-06CC les ogives Sierra 150grs et 168grs match poussées par 3,00g de TU5000 (46,3 grains) donnent de très bons résultats sans flyers.
Concernant les ogives S&B je ne sais pas ce qu'elles valent, par contre j'utilise presque exclusivement les ogives Sierra car elles offrent un bon rapport qualité/prix.
J'ai testé les Partizans moins chères certes mais elles sont plus aléatoires dans la qualité du groupement cela va du bon au moyen.
Il suffit de mesurer les longueurs des ogives d'une même boite pour se rendre compte des écarts existants, alors que les écarts des ogives Sierra sont nettement plus réduits.
Sinon attention à l'usage de TU3000 dans du 30-06, cette poudre est nettement plus vive que la TU5000. La SP9 et la SP7 sont intermédiaires entre ces deux Tubal.
La Tubal3000 est plus dédiée pour des cartouches dites intermédiaires comme la 308W, la 300Sav.
A+
si j'ai bien suivi il s'agit des résultats de ton US17, c'est bien cela?
Pour l'US17 en 30-06CC les ogives Sierra 150grs et 168grs match poussées par 3,00g de TU5000 (46,3 grains) donnent de très bons résultats sans flyers.
Concernant les ogives S&B je ne sais pas ce qu'elles valent, par contre j'utilise presque exclusivement les ogives Sierra car elles offrent un bon rapport qualité/prix.
J'ai testé les Partizans moins chères certes mais elles sont plus aléatoires dans la qualité du groupement cela va du bon au moyen.
Il suffit de mesurer les longueurs des ogives d'une même boite pour se rendre compte des écarts existants, alors que les écarts des ogives Sierra sont nettement plus réduits.
Sinon attention à l'usage de TU3000 dans du 30-06, cette poudre est nettement plus vive que la TU5000. La SP9 et la SP7 sont intermédiaires entre ces deux Tubal.
La Tubal3000 est plus dédiée pour des cartouches dites intermédiaires comme la 308W, la 300Sav.
A+
ducat78- Pilier du forum
c est bien l us17 .je vai deja changer de marque .j avai acheter un stock de sb .leur envelope tombac me deplai .elle reagissent a l aiment .donc je dirai acier doux cuivre .bonjour l usure .je vai en peser une serie pour voir .
fulmi- Membre averti
j ai enfin recu mon p14 .bien .bonnes rayures .arme aumogene sauf culasse au no diferent . bon ..j ai acheter un bouquin super sur le p14 et us17 chez north cape..j ai modifier le jeu d outil et comancer a recharger ..essaye samedi prochain ..je vai essayer les photos ..a biento
fulmi- Membre averti
cy joint httphtthttps://2img.net/h/s7.tinypic.com/annhqt_th.jpgp://s7.tinypic.com/k3qi2u_th.jpg://s7.tinypic.com/2n8r6yq_th.jpgles photos .du moin j https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/11ieeqv_th.jpg
fulmi- Membre averti
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3