REIZZI
+5
dakota
HELIX
dédé
zito de la tourette
Sauternes
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REIZZI
Ca sent la REIZZIliation !
dakota- Pilier du forum
Sympa de voir que j'ai fait mouche !
Sympa d'avoir effacé mon discours sur le nombre de post !
je vois qu'ici aussi c'est le nombre de posts qui fait l'honneté !
Bizarre votre équipe de modération ! On doit pas avoir les mêmes critéres . Finalement ce forum regroupe pleins de petits philou !
Allez , c'est pas grave , on efface ,on interdit , mais j'ai d'autres endroits pour faire de la pub !
je voulais juste alerter du comportement deplacé de philou ( n'en deplaise à certains ) , mais je vois que les modérateurs de ce forum sont à l'image du grand gourou de philou !...........
Pas grave !
On a heureusement pas encore interdit la libre expression en France ! seulement sur ce forum !
Je contacte qui , la CNIL ? ah oui , ok c'est fait ! merci les copains
++
Sympa d'avoir effacé mon discours sur le nombre de post !
je vois qu'ici aussi c'est le nombre de posts qui fait l'honneté !
Bizarre votre équipe de modération ! On doit pas avoir les mêmes critéres . Finalement ce forum regroupe pleins de petits philou !
Allez , c'est pas grave , on efface ,on interdit , mais j'ai d'autres endroits pour faire de la pub !
je voulais juste alerter du comportement deplacé de philou ( n'en deplaise à certains ) , mais je vois que les modérateurs de ce forum sont à l'image du grand gourou de philou !...........
Pas grave !
On a heureusement pas encore interdit la libre expression en France ! seulement sur ce forum !
Je contacte qui , la CNIL ? ah oui , ok c'est fait ! merci les copains
++
Invité- Invité
libre à toi de t exprimer en privé avec celle ou celui avec qui tu as un différend et moins libre à toi de diffamer publiquement.. surtout sur ce forum où il est rare, et grand merci, de voir un nouveau venu nous faire une leçon de "moral".
Les modérateurs ne censurent pas, il rectifie le langage et une discussion que tu n'as pas su gérer en solo avec ton interlocuteur..
Cela ne nous regarde pas le forum n'est pas un tribunal !
Les modérateurs ne censurent pas, il rectifie le langage et une discussion que tu n'as pas su gérer en solo avec ton interlocuteur..
Cela ne nous regarde pas le forum n'est pas un tribunal !
dakota- Pilier du forum
REIZZI a écrit:Je voulais juste alerter du comportement deplacé de philou ( n'en deplaise à certains ) , mais je vois que les modérateurs de ce forum sont à l'image du grand gourou de philou !..
Propos diffamatoires
HELIX- Administrateur
Bonjour REIZZI,
Avant de menacer de dépôt de plaintes ou autres recours sur tes libertés, je t'invite a relire avec la plus grande attention la charte du forum.
Celle que tu as accepte tacitement en validant ton inscription......
Je me permet également de te rappeler que TU fais de la diffamation en insultant la totalité des menbres de malhonnetee......
A bon entendeur
Man.
Avant de menacer de dépôt de plaintes ou autres recours sur tes libertés, je t'invite a relire avec la plus grande attention la charte du forum.
Celle que tu as accepte tacitement en validant ton inscription......
Je me permet également de te rappeler que TU fais de la diffamation en insultant la totalité des menbres de malhonnetee......
A bon entendeur
Man.
man- Membre confirmé
Ce qu'il y a de bien c'est que lorsque l'on prends le train en marche on comprends que dalle !!!!
:sniper:
:sniper:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
ventejoux a écrit: Reizzi n 'a pas sa place ici.
Ah bon !
Non , sans blague :P
Allez , dehors
HELIX- Administrateur
Je crois qu'effectivement il n'a pas trop compris l'esprit qui règne ici qu'a d'ailleurs fort joliment résumé l'ami Dakota :kodamaître:
C'est bien dommage et ce n'est pas faire preuve d'ouverture que de se retrancher derrière un syndrome de persécution en se présentant comme la victime expiatoire du grand complot final ourdi par notre association mafieuse aux ramifications internationales.
J'espère que la CNIL a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'une transaction foirée de mousqueton de parachute tonkinois, du moins je l'espère.
En ce qui concerne TCAR, ce débat foireux et stérile n'a rien à faire ici et son instigateur s'il persiste non plus.
C'est bien dommage et ce n'est pas faire preuve d'ouverture que de se retrancher derrière un syndrome de persécution en se présentant comme la victime expiatoire du grand complot final ourdi par notre association mafieuse aux ramifications internationales.
J'espère que la CNIL a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'une transaction foirée de mousqueton de parachute tonkinois, du moins je l'espère.
En ce qui concerne TCAR, ce débat foireux et stérile n'a rien à faire ici et son instigateur s'il persiste non plus.
Invité- Invité
Nous n'acceptons pas que l'on utilise le forum pour régler des comptes personnels.
Le compte du perturbateur a été fermé afin de retrouver la tranquillité habituelle que nous aimons tous trouver ici.
Pas de prise de tête.
Merci de votre soutien à l'équipe de modération.
Le compte du perturbateur a été fermé afin de retrouver la tranquillité habituelle que nous aimons tous trouver ici.
Pas de prise de tête.
Merci de votre soutien à l'équipe de modération.
Pocomas- Administrateur
Là j'ai peut être compris! Je sais, il était temps!ventejoux a écrit: Reizzi n 'a pas sa place ici.
Donc je reprends mon:
Et remplace par:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Au moins lorqu'il dit "mais j'ai d'autres endroits pour faire de la pub" on sait pourquoi il s'était inscrit ici ! (Il a la rancoeur tenace).
C'est quand même dommage qu'il ait été "viré" parce que ses posts étaient quant même instructifs, j'en rappelle quelques uns "++", ++", "!!" ou encore "@" c'était quand même pas mal non?
En conclusion : Bravo la modération. Non il n'avait rien compris à l'esprit du forum !
C'est quand même dommage qu'il ait été "viré" parce que ses posts étaient quant même instructifs, j'en rappelle quelques uns "++", ++", "!!" ou encore "@" c'était quand même pas mal non?
En conclusion : Bravo la modération. Non il n'avait rien compris à l'esprit du forum !
lou gascoun- Pilier du forum
lou gascoun a écrit:
En conclusion : Bravo la modération. !
Et à tous les membres du forum qui ont réagi telle une cohorte de globules blancs face au staphylocoque doré :smack:
Invité- Invité
crozet a écrit:lou gascoun a écrit:
En conclusion : Bravo la modération. !
Et à tous les membres du forum qui ont réagi telle une cohorte de globules blancs face au staphylocoque doré
un staphylocoque...? j'avais plus vu ça comme un chancre mou
T'habite à Milan? Bon anniversaire....ventejoux a écrit:C 'est l 'enfer : Satan l 'habite.
Sauternes- Pilier du forum
Monsieur l'Administrateur, messieurs les modérateurs ......
Philou y mdoit des sous pasque y s'est fait chourrave la boite aux lettres de son patelin ou yavait le chequos :twisted:
Komment kon fait ??????
Philippe, si tu me lis Tph moi ça me fera l'occasion de prendre de tes nouvelles sur ton état de santé
Philou y mdoit des sous pasque y s'est fait chourrave la boite aux lettres de son patelin ou yavait le chequos :twisted:
Komment kon fait ??????
Philippe, si tu me lis Tph moi ça me fera l'occasion de prendre de tes nouvelles sur ton état de santé
Invité- Invité
Sauternes a écrit:T'habite à Milan? Bon anniversaire....
Comment ça, t'habite pu le cantal ??
Invité- Invité
TOTA a écrit:Monsieur l'Administrateur, messieurs les modérateurs ......
Komment kon fait ??????
ca pourrait etre mieu !! maintenant il y en a une toute belle toute neuve ...............et meme endroit au bords du ronds point du centre ville !! je te Tph
Page 2 sur 2