Bonjour à tous
+8
alain67
Ruby (†)
Stvjmb
hboss38_7
Pocomas
HELIX
dédé
garp
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je ne suis pas nouveau sur les autres forums consacrés aux armes et au tir mais je viens de re-découvrir votre beau forum... félicitation !
J'aime toute sorte d'armes et étant artisan du cuir, d'abord consacré au western, je suis arrivé par la demande de clients à la reproduction de holsters militaires et autres plus modernes...Je vous en montrerai à l'occasion lorsque des réalisations correspondront à votre passion.
Je n'en vais parcourir vos allées.... :bravo:
J'aime toute sorte d'armes et étant artisan du cuir, d'abord consacré au western, je suis arrivé par la demande de clients à la reproduction de holsters militaires et autres plus modernes...Je vous en montrerai à l'occasion lorsque des réalisations correspondront à votre passion.
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenugarp a écrit:Je ne suis pas nouveau sur les autres forums consacrés aux armes et au tir mais je viens de re-découvrir votre beau forum... félicitation !
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Bonjour Garp et
Pocomas- Administrateur
Salut à toi ami passionné
hboss38_7- Membre confirmé
Bonjour et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue à toi le gersois.
lou gascoun- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
manitou a écrit: :bienvenue:
Tu tires a condom ?
Merci à tous !! Non je fais partie du CTG (Cercle des Tireurs Gascons) d' Auch. On a notre stand extérieur(25+50m) à Pessan...
Fabricant d'articles en cuir:
www.NGcuirs.com
Soit le bienvenu Garp, mais dis-nous tout de même avec quoi tu tires ; on te dira qui tu es.
Léon6- Membre confirmé
Léon6 a écrit:Soit le bienvenu Garp, mais dis-nous tout de même avec quoi tu tires ; on te dira qui tu es.
Je suis plutôt armes de poing....J'ai eu à peu près tout ce que j'ai voulu essayer... acheter..revendu etc...
Maintenant je suis plutôt revolver western (SAA etc...) et il me reste à trouver un de ces jours un Schofield S&W en 5" Wells Fargo(plutôt la réplique Uberti vu le prix des 8ème) que j'adore... Sinon il me reste en plus un Walther PPK des années 60 et je dois me reprendre un 9para.
Je reste un grand amateur des Colt 1911 même si je n'en ai plus en ce moment...
Côté arme longue, je suis un inconditionnel des Winchester 1892... Voilà...
Pour mon travail du cuir, certains armuriers m'ont demandé des bretelles pour armes règlementaires alors je vais trouver un peu plus de renseignements ici....
Fabricant d'articles en cuir:
www.NGcuirs.com
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1