Présentation.
+9
lou gascoun
JLH4590
Pocomas
hboss38_7
alain67
Ruby (†)
CLOSDELIF
HELIX
Stvjmb
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation.
Bonjours à tous
Thana, alias Antoine. 24 ans
Depuis tout petit je tire avec mon grand père, plus ou moins légalement.
Depuis peu, je m'interesse vraiment aux armes et à leur histoire et compte bien sur vous pour m'en apprendre le plus possible.
J'ai l'intention de prendre une licence de tir afin de régulariser ma passion et en profiter pleinement.
Merci à tous.
Thana, alias Antoine. 24 ans
Depuis tout petit je tire avec mon grand père, plus ou moins légalement.
Depuis peu, je m'interesse vraiment aux armes et à leur histoire et compte bien sur vous pour m'en apprendre le plus possible.
J'ai l'intention de prendre une licence de tir afin de régulariser ma passion et en profiter pleinement.
Merci à tous.
Invité- Invité
Re: Présentation.
Te voila sur le bon chemin pour profiter pleinement.
Bienvenue donc
Bienvenue donc
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
dans les règles
HELIX- Administrateur
En matière de légalité le « plus ou moins » n’existe pas et tout particulièrement dans le domaine des armes.
Les visites domiciliaires dès potron minet ne relèvent pas de la légende surtout pour des armes illégalement détenues dont les autorités sont très friandes.
Nous avons bien noté ton souci de mise en conformité et nous te louons pour une telle démarche.
A titre indicatif, si les armes que tu nous présentes par ailleurs sont dans leur calibre d’origine, bien que massacrées, elles restent en 1ère catégorie donc soumises à autorisation de détention…
Bienvenue donc mais dans le monde de la légalité.
Les visites domiciliaires dès potron minet ne relèvent pas de la légende surtout pour des armes illégalement détenues dont les autorités sont très friandes.
Nous avons bien noté ton souci de mise en conformité et nous te louons pour une telle démarche.
A titre indicatif, si les armes que tu nous présentes par ailleurs sont dans leur calibre d’origine, bien que massacrées, elles restent en 1ère catégorie donc soumises à autorisation de détention…
Bienvenue donc mais dans le monde de la légalité.
Invité- Invité
Bienvenue aussi.....
Sachant que les modifications de 8X57IS en 8X57JRS....Ne sont plus admises depuis longtemps sur les "Momos"......
Sachant que les modifications de 8X57IS en 8X57JRS....Ne sont plus admises depuis longtemps sur les "Momos"......
CLOSDELIF- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
Cordialement, alain
Tout le monde savait que c’était impossible, il y en avait un qui ne le savait pas, alors il l’a fait.
alain67- Pilier du forum
Salut à toi antoine
hboss38_7- Membre confirmé
Pocomas- Administrateur
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
:bienvenue: à toi sur ce forum de passionnés. Comme on te l'a déjà dit, en, matière de légalité dans le domaine des armes le plus ou moins n'existe pas. Prends ta licence, c'est très bien et respecte bien la règlementation, Si TOUS les amateurs d'armes et surtout tireurs la respectent, nous serons TOUS crédibles, sinon...par la faute d'une minorité, nous sommes TOUS des criminels en puissance.
lou gascoun- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
binvenue et longue vie au jeune tireur
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
bonjour et bienvenu
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1