encore un new, GARAND
+11
ithaca
MARSOUIN
Space Cowboy
Leboulanger
james
HELIX
frantzi68f
zito de la tourette
12escadre
Lariflette
gill60
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: encore un new, GARAND
bon encore qui a mozzila donc je vous suggere de passer 1 minute avec IE et voir la page apres vous compredrez mieu mais jamais je n ai mis cela
ps: je vais enregistré l image sur mon pc et la mettre sur serimg comme cela plus de soucis a voir des choses que je n es pas mise , manitou vous le prouve je lui est envoyer un screen ecran et chez moi j ai deux pontet M1
voila ce que j ai moi messieurs !!
ps: je vais enregistré l image sur mon pc et la mettre sur serimg comme cela plus de soucis a voir des choses que je n es pas mise , manitou vous le prouve je lui est envoyer un screen ecran et chez moi j ai deux pontet M1
voila ce que j ai moi messieurs !!
Invité- Invité
Bin ca alors ... C'est fou ce truc
Et il a fallu que ca te tombe dessus mon bon Philou .... Mais tu as marché dans quoi ce matin en te levant ?
Et il a fallu que ca te tombe dessus mon bon Philou .... Mais tu as marché dans quoi ce matin en te levant ?
Leboulanger- Pilier du forum
Je te crois mais je viens de tester les trois Mozzila, Chrome et Ei et j'ai la croix sur les trois
Invité- Invité
ithaca a écrit:
Quest ce qu'elle fout là cette croix????
Elle disparaît et vite ! Erreur de manipulation, je suppose. Rien à voir avec un pontet de Garand.
Pocomas- Administrateur
c est pas une erreur de manip mais bien un bug du site !!Pocomas a écrit:ithaca a écrit:
Quest ce qu'elle fout là cette croix????
Elle disparaît et vite ! Erreur de manipulation, je suppose. Rien à voir avec un pontet de Garand.
Invité- Invité
eh , non , il y a une paire de pontet qui on mis une volé aux croix.....
gill60- Membre averti
Pas une erreur de ta part, Philou, tu as juste été victime d'une entourloupe de Gremlins...
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Pas une erreur de ta part, Philou, tu as juste été victime d'une entourloupe de Gremlins...
a font chier c gremlins j ai copier l image sur mon pc et mis sur servimg et remise en place dans le sujet , messieurs je pense qu a force de de frequenté les sites WWII vs etes trauma et vu l heure calmos sur le
cela eviterai les halucinations
Leboulanger a écrit:Bin ca alors ... C'est fou ce truc
GG aide moi sa conspire dur dur , ils veulent ma peau
Invité- Invité
Retour au Garand, sujet initial et fort intéressant.
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Retour au Garand, sujet initial et fort intéressant.
tu as raison pour la peine voici mon pontet 1 er type demonté avec la bonne reference pour les inconditionnels
Invité- Invité
Waaa très très joulissssssss ! :twisted: Croix de bois , croix de fer ; si je ment je vais en enfer :koenfeu: Pas si vite Philou ... je te rejoint .....................................
DiS donc Philou tu es vendeur pour le pontet 1 er type SI C ' EST UN springfield ? ou un echange avec le mien si tu en as besoin ...
Quant à la visée êtes vous certain ? Car le vendeur me dit 1er type ... M' a également préciser que la crosse à bien tous les marquages 1er modèle
Quant à la visée êtes vous certain ? Car le vendeur me dit 1er type ... M' a également préciser que la crosse à bien tous les marquages 1er modèle
"Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
MARSOUIN- Membre expert
MARSOIN a écrit:DiS donc Philou tu es vendeur pour le pontet 1 er type SI C ' EST UN springfield ? ou un echange avec le mien si tu en as besoin ...
hé bien pour tout te dire c est celui de mon garand S.A et je ne vais pas le depareillé !! donc non !! ni a echangé, ni a vendre desolé !!
Leboulanger a écrit:Waaa très très joulissssssss ! :twisted: Croix de bois , croix de fer ; si je ment je vais en enfer :koenfeu: Pas si vite Philou ... je te rejoint .....................................
n oublis pas le digo alors
Invité- Invité
ATTENTION vous recommencez a m enerver !!!!!
un ricain et un anglais, ca ne c est jamais vu !!!!! : :twisted:
et j en ai d autres .... hi hi hi hi
un ricain et un anglais, ca ne c est jamais vu !!!!! : :twisted:
et j en ai d autres .... hi hi hi hi
gill60- Membre averti
gill60 a écrit:ouais ouais , bande de pinailleurs , qui vous dit , qu a la suite de combats acharnés , le mecanisme n a pas cassé et a été remplacé sur un autre modele d un camarade tombé .......
non , c est tjrs un Garand , et un beau.....
bande de Jaloux...
sois en fier..
Merci Gilles ! tu as raison à mon avis il y a des connaisseurs et des connaisseurs jaloux non mais je blague !! j' apprécie toutes les remarques car je veux en savoir un max sur ce bijoux. Mercredi je vous remets des photos plus précises.
GILLES J' adore aussi l' ANGLAIS IL EST SUPERBE !!
MARSOUIN- Membre expert
philou a écrit:MARSOIN a écrit:DiS donc Philou tu es vendeur pour le pontet 1 er type SI C ' EST UN springfield ? ou un echange avec le mien si tu en as besoin ...
hé bien pour tout te dire c est celui de mon garand S.A et je ne vais pas le depareillé !! donc non !! ni a echangé, ni a vendre desolé !!Leboulanger a écrit:Waaa très très joulissssssss ! :twisted: Croix de bois , croix de fer ; si je ment je vais en enfer :koenfeu: Pas si vite Philou ... je te rejoint .....................................
n oublis pas le digo alors
Pas grâve le temps venu j' en trouverai bien un pas de soucis là dessus, si c' est bien utile dailleurs...
MARSOUIN- Membre expert
Leboulanger a écrit:tout comme la hausse ; mais ceci peut asses facilement être corrigé :riding:ithaca a écrit:Si il est de 43 le pontet n'est pas le bon.
Mais bien belle piece quand meme
Quand tu dis facilement corriger je suppose que l' on trouve assez facilement de quoi le faire n' est-ce pas ?
MARSOUIN- Membre expert
oui oui , on trouve souvent des pieces sue naturab.. ou delcamp. , de different modeles , alors no stress , attends donc d avoir ta "bestiolle" , pour faire des plans......
et je veux VOIR LA BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot marsouin
et je veux VOIR LA BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot marsouin
gill60- Membre averti
Ok Gilles tu as raison on avisera en temps utiles. MERCI c 'est pas la patience la plus grande de mes qualité tu l' auras remarqué sans doute.
MARSOUIN- Membre expert
Pontet complêt ici : http://collections.delcampe.fr/page/item/id,122480586,var,GARAND-M1-PONTET-MODELE-SPRINGFIELD,language,F.htmlMARSOIN a écrit:Leboulanger a écrit:tout comme la hausse ; mais ceci peut asses facilement être corrigé :riding:ithaca a écrit:Si il est de 43 le pontet n'est pas le bon.
Mais bien belle piece quand meme
Quand tu dis facilement corriger je suppose que l' on trouve assez facilement de quoi le faire n' est-ce pas ?
Bouchon premier type : http://cgi.ebay.fr/M1-GARAND-GAS-PLUG-WW2-STYLE-PERFECT-/220783394886?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3367b74046
Hausse premier type :
http://cgi.ebay.fr/M1-GARAND-SA-LOCK-BAR-REAR-SIGHT-WWII-TYPE-3-/310317652733?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48405f9afd
Maintenant on peut toujours trouver moin chère .. Bonne recherche
mERCI Leboulanger , je garde çà sous le coude. J attends de voir mon GARAND et de vous transmettre les photos pour avoir votre avis. J' ai cliqué sur le système de visé vendu su EBAY mais on y a pas accès . Pas grave s' il le faut je trouverai toujours.
MARSOUIN- Membre expert
Marsoin, pour avoir accès à tout sur E-Bay, paramètre ton navigateur internet pour que la langue du navigateur soit le Français canadien ou monégasque.
N'étant plus citoyen français pour Ebay tu n'aura plus de blocages stupides pour des pièces non classés voir même des étuis ou des bretelles.
Moi je suis devenu monégasque et je n'ai plus ces soucis.
Attention, ça ne marche pas pour les impôts, hélas.....
N'étant plus citoyen français pour Ebay tu n'aura plus de blocages stupides pour des pièces non classés voir même des étuis ou des bretelles.
Moi je suis devenu monégasque et je n'ai plus ces soucis.
Attention, ça ne marche pas pour les impôts, hélas.....
Pocomas- Administrateur
Super çà , c' est tout con !! Merci POCOMAS je vais changer çà rapidement : SYMPA ENCORE MERCI !!
MARSOUIN- Membre expert
Du bien bel engin
Bon aller je me glisse dans la conversation car un Garand est un monde a lui seul.
Le mien un vieux de la vielle de Juin 41 dans son jus.
Il est pas tout neuf l'ancetre.
Il a encore sa place derriere un table a 200 metres, oui le tir est un peu au dessus mais je le garde dans son jus comme moi, ont ne change pas une equipe que pour le plaisir.
Combien il tire par an, 2 chargeur maxi et encore.
Le garand pour un tireur est un fusil particulier, la piece unique.
Jean Louis
Le mien un vieux de la vielle de Juin 41 dans son jus.
Il est pas tout neuf l'ancetre.
Il a encore sa place derriere un table a 200 metres, oui le tir est un peu au dessus mais je le garde dans son jus comme moi, ont ne change pas une equipe que pour le plaisir.
Combien il tire par an, 2 chargeur maxi et encore.
Le garand pour un tireur est un fusil particulier, la piece unique.
Jean Louis
Jean Louis- Futur pilier
si c est un SA Jlouis ton numero ne pas etre loin du miens vu comment il groupe je penche pour un reglage de hausse rien de mechant , un ptit clic par ci et un ptit clic par la
jolie bete ce garand quand meme je ne m en lasse pas meme au stand il a toujours sa place mon vieux
jolie bete ce garand quand meme je ne m en lasse pas meme au stand il a toujours sa place mon vieux
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5