Bretelle K98a
4 participants
Page 1 sur 1
Bretelle K98a
Quel prix peut on espéré payer pour une bretelle de K98a si on en trouve une
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220840868143&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_704wt_899
ça pique ou c'est normal ?
Danlebel
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220840868143&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_704wt_899
Danlebel
Invité- Invité
Re: Bretelle K98a
Vendeur pro , donc charges , TVA etc...
HELIX- Administrateur
Danlebel a écrit:Quel prix peut on espéré payer pour une bretelle de K98a si on en trouve une
Danlebel
Avant toute chose le plaisir, si on peut se l'offrir, la satisfaction personnelle d'avoir une bretelle d'origine sur son fusil et se dire "il est dans son jus". Sinon une quelconque repro fera aussi bien l'affaire
HELIX a écrit:
Vendeur pro , donc charges , TVA etc...
salut,
charges et compagnie, on les déduit du prix vendu... on ne les ajoute pas au prix de vente.
bref... je trouve quand même cette bretelle un poil chère. ceci dit, il devient plus que dur d'en trouver... donc tout est relatif.
j'en ai vendu deux l'année dernière... une 120 € et une 200 € mais attention:
- raide neuve
- bien marquée et datée 1939
- régiment, nom et matricule d'un sous-officier des troupes de montagne
200 €
- cuir brun très foncé... presque noir (dû au temps)
- plus de marquage visible
- petite oxydation sur le métal (fer)
- cuir bien souple et complète
120 €
david
Bonsoir,
Tu dois confondre, Zito, la bretelle dont il est question est WW1, pour la carabine 98a.
Contrairement aux dires du vendeur, ce n'est pas pour la cavalerie, mais pour certaines troupes à pied (artillerie, services ...)
Plus courte (1152 mm), la bretelle de cavalerie n'a pas de boucle, mais un passant cousu à 84 mm de son extrémité.
La version troupes à pied est moins rare que celle des cavaliers, mais ne se rencontre néanmoins pas tous les jours !
A+
Tu dois confondre, Zito, la bretelle dont il est question est WW1, pour la carabine 98a.
Contrairement aux dires du vendeur, ce n'est pas pour la cavalerie, mais pour certaines troupes à pied (artillerie, services ...)
Plus courte (1152 mm), la bretelle de cavalerie n'a pas de boucle, mais un passant cousu à 84 mm de son extrémité.
La version troupes à pied est moins rare que celle des cavaliers, mais ne se rencontre néanmoins pas tous les jours !
A+
feder504- Pilier du forum
Merci a tous pour vos commentaires et les renseignements qui sont venus avec, c'est vrais que les 120 € de zito m'aurai paru plus résonnable Je la laisse passer et j'attend une meilleur occasion même si c'est pas gagné...
Danlebel
Danlebel
Invité- Invité
Les temps deviennent "durs" et "chèrs", j'ai payé la mienne il y a 1 an environ 45 €uros état moyen mais une vrai et en plus chez un pro. je n'aurai jamais mis plus. Bon chacun son truc ...
Invité- Invité