un ge 98 pres pour la tranchée
3 participants
Page 1 sur 1
un ge 98 pres pour la tranchée
salut,
voici un montage sympa, je doute toujours sur le couvre culasse..bon j'ai oublié le protege canon.
Le ge est au numero sauf la culasse. neutra 2 fois. on voit le trou sur le coté du couvre culasse.
jerome
voici un montage sympa, je doute toujours sur le couvre culasse..bon j'ai oublié le protege canon.
Le ge est au numero sauf la culasse. neutra 2 fois. on voit le trou sur le coté du couvre culasse.
jerome
verd1 (†)- Pilier du forum
Re: un ge 98 pres pour la tranchée
Le chargeur est sympa. Je pense que c'est toi qui avait acheté ce couvre culasse il y a quelques temps et avait un doute déjà, ches AASSniper98 ? A vrai dire quant on le voit monté ça parrait vrai. L'ensemble est vraiment beau.
Invité- Invité
salut, il vient d une collection.... Meme avec les poinçons je doute. Mais bon ça presente bien.
Je viens de retrouver ton post ou je souhaitai répondre, je vois mieux le système. Oui ça présente bien et avec le magasin aussi. Il est difficile de savoir le vrai du faux dans certais domaines et surtout les accessoires que l'on connait très mal. Si je trouve la même chose, j'achète pour mon G98 aussi. Le magasin me suffirait mais en ce moment j'attend ...verd1 a écrit:salut, il vient d une collection.... Meme avec les poinçons je doute. Mais bon ça presente bien.
Invité- Invité
le bois est propre bien conserver
bosco- Pilier du forum
Bon ou pas, il a de l'allure !
Les drouilles sont partout, on devient paranos : le problème est le même pour les casques à pointe, boucles de ceinturons ... :twisted:
Les drouilles sont partout, on devient paranos : le problème est le même pour les casques à pointe, boucles de ceinturons ... :twisted:
DOUDOU555- Membre
oui le doute est partout..il a des poinçon mais j'ai decouvert il y a 15 jours que ça ne veux pas dire grand chose......
jerome
jerome
Page 1 sur 1