C'EST BIEN LE "MADE IN FRANCE" !!!
3 participants
Page 1 sur 1
C'EST BIEN LE "MADE IN FRANCE" !!!
Bonjour
Document photographique trouvé dans les archives du : Cercle de Recherches Historiques de la Seconde Guerre Mondiale sur THIERS et sa région.
Selon un de mes amis, les hommes visibles sur cette photo seraient des éléments de la Polizei.
Je ne le contredirai pas, je n'y connais strictement rien en uniformologie allemande.
Document photographique trouvé dans les archives du : Cercle de Recherches Historiques de la Seconde Guerre Mondiale sur THIERS et sa région.
Selon un de mes amis, les hommes visibles sur cette photo seraient des éléments de la Polizei.
Je ne le contredirai pas, je n'y connais strictement rien en uniformologie allemande.
PYTHON- Membre averti
Re: C'EST BIEN LE "MADE IN FRANCE" !!!
C'est bien d'envahir un pays, on peut se goinfrer après.... la voiture au fond j'aime bien aussi, me rappelle un Tintin, je ne sais plus lequel....
Contrairement aux idées reçues, nous avions de très bonnes armes en 1940 : FM, canons, avions, chars... peu et mal employées....
Contrairement aux idées reçues, nous avions de très bonnes armes en 1940 : FM, canons, avions, chars... peu et mal employées....
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:C'est bien d'envahir un pays, on peut se goinfrer après.... la voiture au fond j'aime bien aussi, me rappelle un Tintin, je ne sais plus lequel....
Tu as tout à fait raison et le pire, c'est que les plus grands détracteurs de l'armement français sont les français eux-mêmes.
Combien de diatribes injustifiées n'avons nous pas entendu sur nos MAS36, 49/56, MAT 49, MAC 50, etc.....?
PYTHON- Membre averti
Ces dommage que l'on ne puisse voir l'intérieur de leurs poches car il ont certainement apprécié la production coutelière Thiernoise, à son apogée à l'époque, en plus de notre excellent 24/29.
volontaire 1870- Pilier du forum
On peut faire confiance à ces soldats, qui ont quand même pillé l'Europe, pour avoir mis à sac toutes les bonnes coutelleries de Thiers et des environs.
PYTHON- Membre averti